Kaléïdoplumes 1: 2008/2009

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le voeu...1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luisasi

MessageSujet: Le voeu...1   Ven 18 Juil 2008 - 12:57

Mais qu' est ce qu' il m' arrive? Il y a deux secondes,je marchais ,ma femme, qui est vraiment très belle, à coté de moi. Entouré d' inconnus qui me tendaient la main, de caméras de télévision, de micros , de policiers qui essayaient de faire barrage. Je me souviens avoir fermé les yeux un millième de secondes dans un instant de faiblesse, m' etre dit ;j' irai bien sur une ile déserte.Quand j' ai rouvert les yeux, j ' étais là. Tout seul. Au fond de moi, je le sais que mon vœu s' est réalisé et que je suis sur cette foutue ile.

Mais, ce n' était pas un souhait ! C' était un truc dit en l' air! Mon Dieu, tu ne m' as pas fait ça??? Vite! rends moi, la foule, le bruit, la bousculade et ma femme. JE ME CALME.. mon portable .pas de réseau...Non, mais tu sais qui je suis? Nicolas.S ! c' est moi qui détient le code pour la bombe atomique,alors, je ne vais pas me laisser emmerder.Je veux revenir à ma vraie vie, tu entends???

J' ai beau regarder à droite, ,à gauche... rien... la mer, le sable et des arbres au loin. J' ai l' impression d' être dans le clip d' une chanson de Gilbert Montagné!
Quelle heure est il? Voilà que ma montre s' est arrétée.Avec les critiques qu' elle a suscité et le prix pharaonnique que je l' ai payée...ils vont m' entendre chez Rollex!
Réfléchissons, le monde entier doit être au courant de ma disparition. Tous les services de police et de renseignements doivent être à cran. Je dois faire la une de TF1 et de CNN. C' est une bonne chose, dans le fond..peut être vais je remonter dans les sondages...

La nuit arrive, heureusement que mon pull est en cachemire. J' ai peur d' être seul.Je hais la solitude, en même temps je suis assez excité à l' idée du remue ménage médiatique...je vais essayer de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

MessageSujet: Re: Le voeu...1   Ven 18 Juil 2008 - 16:57

Si tu as un lecteurMP3, mets vite le dernier CD de Carla et tu dormiras bien vite !!!!!
Sherkane

MessageSujet: Re: Le voeu...1   Sam 19 Juil 2008 - 0:46

Comme dit le proverbe "Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler" :D
alainx
Modérateur

MessageSujet: Re: Le voeu...1   Sam 19 Juil 2008 - 12:44

Ah ! Ah !
Cette idée est géniale... !!

La suite... !

La suite... !

La suite... !
Frezdesboas

MessageSujet: Re: Le voeu...1   Sam 19 Juil 2008 - 23:32

Tout comme Alainx: la suite, la suite, la suite!
Tornade
Modératrice

MessageSujet: Re: Le voeu...1   Dim 20 Juil 2008 - 16:09

Voila ce que c'est que de ne pas avoir suffisamment remercié les incantations du pouvoir qui l'a placé là ! (Pour ceux et celles qui l'auraient manqué je vous conseille la lecture de l'excellent texte de Luisasi sur le thème de l'antre de la sorcière)
Il est PUNI geek
lol!
MESANGE

MessageSujet: Re: Le voeu...1   Dim 20 Juil 2008 - 17:10

alainx a écrit:
Ah ! Ah !
Cette idée est géniale... !!

Et elle risque d'être rocambolesque à souhait. Oh yes! me réjouis de découvrir comment il va vivre les prochaines heures! (me découvrirais-je un brin de sadisme scratch , moi si GENTILLE d'habitute No)
Martine27

MessageSujet: Re: Le voeu...1   Dim 20 Juil 2008 - 19:51

Comme quoi il faut faire attention à ce que l'on souhaite on risque d'être exaucé. C'est capable de se débrouiller tout seul un petit Nicolas ?
luisasi

MessageSujet: Re: Le voeu...1   Lun 21 Juil 2008 - 11:28

Merci Tornade de suivre .!! En effet, est ce que le petit NS va s' en sortir???
Pandora

MessageSujet: Re: Le voeu...1   Mar 22 Juil 2008 - 0:28

Excellent, que va-t-il bien pouvoir arriver au petit Nicolas ? ;-)))
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le voeu...1   Mar 22 Juil 2008 - 16:37

Ahhhhhhhhhhhhhh! Je me disais aussi! Y'a longtemps que je l'ai pas vu à la télé. Dis! Tu peux le garder un peu plus longtemps s'il te plaît?
Disons que tu pourrais le transférer sur l'île de l'éternité d'Alainx.... Pour l'éternité Twisted Evil
Fifi Brin d'Acier

MessageSujet: Re: Le voeu...1   Mer 30 Juil 2008 - 15:24

Encore une fois, très original Luisasi!
C'est une carricature, sans vraiment l'être, finalement ... bounce Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voeu...1   

Le voeu...1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1