Kaléïdoplumes 1: 2008/2009

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment sont-ils arrivés ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous atterri ici
Par hasard
31%
 31% [ 11 ]
Par un autre atelier d'écriture
20%
 20% [ 7 ]
Par un blog
34%
 34% [ 12 ]
Parce qu'on me l'a recommandé par mail ou par msn
14%
 14% [ 5 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Comment sont-ils arrivés ici ?   Jeu 31 Jan 2008 - 15:45

Rappel du premier message :

Pour les nouveaux venus et tous ceux qui n'ont pas encore répondu à ce sujet.

Pouvez-vous répondre à ce sondage, et éventuellement, si le coeur vous en dit, compléter ici votre réponse ( si vous avez envie de faire la pub à un blog en particulier ou à un atelier d'écriture en particulier flower )

Dernière édition par Admin le Sam 31 Jan 2009 - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
madeleinedeproust

MessageSujet: Comment ici? par hasard m'dame!   Dim 24 Aoû 2008 - 21:14

Alors je pense que je dois remercier le fatum latin ou la moira grec, bref le destin quoi. En fait je cherchais un endroit où écrire autrement que pour moi même et pour coucher mes idées noires, j'ai donc fait une recherche sur le net. Et je crois bien que le mot-clé était "atelier d'écriture" et que l'ami Google m'a envoyé par ici. J'ai bien aimé le nom, j'ai bien aimé ce que j'ai lu et je suis venue toquer à la porte. Ma foi l'accueil était plus que sympathique, du coup je suis restée!
amelie-berté

MessageSujet: Re: Comment sont-ils arrivés ici ?   Dim 24 Aoû 2008 - 23:28

Brigou m'a "invitée" à venir, sur un site d'entraide que nous fréquentons ttes les 2...c'est quoi, "sans importance"?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment sont-ils arrivés ici ?   Dim 24 Aoû 2008 - 23:32

madeleinedeproust a écrit:
J'ai bien aimé le nom, j'ai bien aimé ce que j'ai lu et je suis venue toquer à la porte. Ma foi l'accueil était plus que sympathique, du coup je suis restée!

Voilà qui fait plaisir à lire :D
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment sont-ils arrivés ici ?   Dim 24 Aoû 2008 - 23:37

amelie-berté a écrit:
Brigou m'a "invitée" à venir, sur un site d'entraide que nous fréquentons ttes les 2...c'est quoi, "sans importance"?

Si Brigou t'a invitée Smile Les amis de mes amis sont mes amis :D
"Sans importance", c'est le nom du blog de cassymary, accessoirement admin de Kaléïdoplumes à ses heures perdues Rolling Eyes
Joe Krapov

MessageSujet: itinéraire de Joe Krapov   Mar 26 Aoû 2008 - 19:38

Je suis venu sur Kaléïdoplumes après avoir pris connaissance de son existence sur "Paroles plurielles" où j'étais un peu à l'étroit à cause des 2000 signes. Le site PP s'est arrêté mais s'il repart en septembre 2008, j'y retournerai... par masochisme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment sont-ils arrivés ici ?   Mer 27 Aoû 2008 - 16:38

j'étais en perdition sur google. Lancant des recherches de mots clés comme on feuillette un dictionnaire. Après avoir assouvi mes bas instincts (sport, automobile, cuisine,...) je me suis mis à divaguer sur des sites propres à éléver mon esprit. Une plume multicolore est alors passée...
Invité
Invité

MessageSujet: Train Musical   Lun 1 Sep 2008 - 22:06

J'ai rencontré un des membres de ce forum sur un autre forum.
Rencontrer est un grand mot car nous nous sommes jamais vus ... Par contre nous avons découvert que nous avions des points communs dont l'écriture en plus des trains ... Je lui ai fait lire une de mes anciennes compositions et en remerciement j'ai eu le plaisir de recevoir l'adresse de ce forum qui j'espère titillera mon inspiration ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment ici?   Sam 13 Sep 2008 - 17:31

Voter: par hasard! Mais le hasard n'existe pas pour moi; je suis venue vers vous après ouverture de plusieurs sites. Celui-ci m'a enveloppée de chaleur joyeuse par cette journée d'automne. Voilà, la porte s'est ouverte, il fait bon à l'intérieur! Cool
Amanda

MessageSujet: Re: Comment sont-ils arrivés ici ?   Lun 15 Sep 2008 - 18:54

Par Coum' quand elle a arrêté "Paroles Plurielles ", elle a mis ton blog en recommandation
Lenversdesmots

MessageSujet: Re: Comment sont-ils arrivés ici ?   Lun 17 Nov 2008 - 15:44

Je pourrais répondre a tout sauf le hasard.
J'ai d'abord connu kaleidoplumes par paroles plurielles avant que pati puis pivoine ne me le recommande, et elles ont bien fait ! Contents
pati

MessageSujet: Re: Comment sont-ils arrivés ici ?   Sam 31 Jan 2009 - 17:10

voté aussi... même en retard Wink

j'ai coché qu'on me l'avait vivement recommandé par msn... par contre, c'est dingue, j'me rappelle plus du tout, mais alors plus du tout quelle est l'andouille qui m'en a parlé debil

par contre, l'andouille qui a dit oui de suite, et s'est inscrite dans les premières... si je la croise dans mon miroir, faudra que je pense à la remercier de jamais réfléchir AVANT d'agir WinkWink

MessageSujet: Re: Comment sont-ils arrivés ici ?   Sam 31 Jan 2009 - 21:07

J'avais entendu parler d'atelier d'écriture en ligne et j'ai cherché sur le net, c'est ainsi que j'ai trouvé...l'atelier Ailleurs. Là je ne sais plus à quelle occasion j'ai demandé si certains connaissaient d'autres ateliers, par curiosité. Et Madeleinedeproust m'a donné quelques noms dont celui de Kaléïdoplumes. Je suis allée en voir plusieurs et j'ai choisi Kaléidoplumes pour le nom et l'esprit qui me semblait s'en dégager. Je n'ai pas regretté mon choix.
myriel

MessageSujet: Re: Comment sont-ils arrivés ici ?   Sam 31 Jan 2009 - 23:12

Par Paroles Plurielles.
Lorsque j'ai enfin décidé de me remettre au partage d'écriture, je suis retournée sur Paroles Plurielles pour constater que c'était fermé. J'ai donc suivit les liens jusqu'ici, ou je dois dire l'accueil est très chaleureux.
FrançoiseB

MessageSujet: Re: Comment sont-ils arrivés ici ?   Mar 20 Oct 2009 - 23:49

J'ai trouvé ce forum par hasard, en cherchant sur Google un forum d'écriture. En voyant le nom du forum, je me suis rappelée que j'avais déjà vu le lien sur certains blogs, il me semble chez Coumarine, chez Joye peut-être, je ne sais plus exactement.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment sont-ils arrivés ici ?   Mer 21 Oct 2009 - 17:02

Nous commençons à avoir beaucoup de succès auprès de M'sieur Google heu!

MessageSujet: Re: Comment sont-ils arrivés ici ?   Jeu 29 Oct 2009 - 11:52

Moi aussi, j'ai trouvé par hasard.
Je naviguais de blog en blog (je clique sur les pseudos des commentaires), et j'ai fini par tomber sur Pati, qui avait mis en ligne un texte qu'elle avait publié ici.
Depuis quelques temps, je m'étais rendue compte d'une envie d'écrire, mais pas le courage de commencer, et surtout, ne sachant pas "comment faire".
Je me suis inscrite un peu sur un coup de tête, mais je ne le regrette pas du tout ! J'ai aussi été attirée par l'espace photo car j'aime beaucoup en faire et admirer celles des autres. Je trouve que c'est une bonne idée de proposer ces deux ateliers.
L'accueil est très sympathique (et rapide, on n'a pas le temps de perdre la motivation !), et l'ambiance aussi. Et je commence à comprendre qu'en plus, je vais apprendre pas mal de choses. Dans le domaine de l'écriture, bien sûr, mais pas seulement (cf la consigne sur Anna Pavlova, par exemple).

Alors vraiment, merci aux admin, ainsi qu'à tous les participants
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment sont-ils arrivés ici ?   Jeu 29 Oct 2009 - 12:25

Tu es donc arrivé par hasard, et tu es restée par plaisir. Ca ça me plait cool

MessageSujet: Comment suis-je arrivé ici.   Jeu 29 Oct 2009 - 12:35

J'ai pris le bouquin de Coumarine à la bibiliothèque municipale. Soit, l'adresse du site y figurait, soit l'adresse de son propre site qui renvoyait à Kaleidoplumes.

a+benoit
Coumarine

MessageSujet: Re: Comment sont-ils arrivés ici ?   Ven 13 Nov 2009 - 11:16

ah ben ça alors...

Venue ici lire un peu ce que les nouveaux venus disent d'eux mêmes, je découvre que mon bouquin (celui sur les blogs sans doute?) se trouve dans pas mal de bibliothèques municipales en France

Vous savez quoi? Ben ça me fait plaisir...

Et c'est exact, en mettant Paroles Plurielles en pause j'ai renseigné ce forum comme TREEEEEEEEES valable ainsi que deux ou trois autres sites d'écriture

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment sont-ils arrivés ici ?   

Comment sont-ils arrivés ici ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2