Kaléïdoplumes 1: 2008/2009

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Manifestez-vous!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Manifestez-vous!!!!!!!!!   Ven 12 Déc 2008 - 12:14

Il est important de ne pas faire perdre de retard au cahier dès le début de l'aventure.
J'ai donc décidé de revoir le parcours du cahier en fonction des dernières connexions que vous avez fait sur le forum.
Ainsi, certaine n'ont pas le temps de faire le cahier ce mois-ci. D'autres ne savent pas encore que le cahier est parti et suit sa route.

En fonction de cela, et des participants qui me le demanderont, la route du cahier sera "revisitée" directement dans le topic "Liste des inscrits". N'hésitez pas à aller voir de temps en temps. Et même, prenez les devants en envoyant par MP votre adresse à celui ou celle qui vous précède. Cela lui fait du souci en moins.

Pensez aussi à mettre une photo du cahier ici, pour suivre son itinéraire.
Choisissez un lieu, chez vous ou en dehors, pour le photographier, à la manière du nain de jardin d'Amélie Poulain.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

MessageSujet: Re: Manifestez-vous!!!!!!!!!   Sam 13 Déc 2008 - 0:32

Désolée aie ! mais le cahier est parti ce matin avant que je lise ton message et je ne l'ai pas photographié.
Mais vous pouvez être sûrs qu'il est bien passé par:

et vole maintenant vers la
Nerwen

MessageSujet: Re: Manifestez-vous!!!!!!!!!   Mar 23 Déc 2008 - 0:40

bye J'aimerai avoir des nouvelles de notre cahier itinérant et savoir où il fera étape pour Noël bier
Merci !
pati

MessageSujet: Re: Manifestez-vous!!!!!!!!!   Mar 23 Déc 2008 - 0:58

normalement chez moi, nerwen Smile

je l'attends de pieds fermes Wink

MessageSujet: Re: Manifestez-vous!!!!!!!!!   Mer 24 Déc 2008 - 21:24

Pati je devrais pouvoir te l'envoyer vendredi (j'ai été retardée par un problème d'imprimante pour mes photos), mais vu le message je ne sais plus trop si je dois te l'envoyer, l'envoyer à Feuille ou le garder jusqu'à la fin des vacances !
pati

MessageSujet: Re: Manifestez-vous!!!!!!!!!   Jeu 25 Déc 2008 - 1:05

tu peux me l'envoyer, martine, pas de soucis ! Smile

joyeux Noel Wink

Admin

MessageSujet: Re: Manifestez-vous!!!!!!!!!   Jeu 25 Déc 2008 - 23:46

Oui Nerwen, envoie le cahier chez pati qui le fera passer à Nan' (à moins qu'elles ne le remplissent ensemble bier )
Nan' l'enverra directement à Feuille. C'est là qu'il fera une petite pause, le temps que je revois ma liste d'inscrits, que je recontacte éventuellement ceux chez qui le cahier devait passer avant l'étape Feuille.
Penses à prendre une photo avant son départ

bye
Pivoine

MessageSujet: messagerie kaléido   Lun 12 Jan 2009 - 14:26

je signale que malgré les mails que je reçois dans ma boîte mail comme quoi j'ai un message dans ma boîte de réception kaléidoplumes, aucun message que vous m'écrivez (il y a déjà eu Pati et Lorraine) n'y arrive. Je ne sais pas ce qui se passe... Je l'ai signalé à Cassy déjà, je ne sais plus très bien qui va me l'envoyer de bruxelles et je crois que je dois l'envoyer à Marjas.
Pivoine

MessageSujet: Re: Manifestez-vous!!!!!!!!!   Lun 12 Jan 2009 - 14:27

le cahier naturellement.
pati

MessageSujet: Re: Manifestez-vous!!!!!!!!!   Lun 12 Jan 2009 - 14:41

Pivoine a écrit:
je signale que malgré les mails que je reçois dans ma boîte mail comme quoi j'ai un message dans ma boîte de réception kaléidoplumes, aucun message que vous m'écrivez (il y a déjà eu Pati et Lorraine) n'y arrive. Je ne sais pas ce qui se passe... Je l'ai signalé à Cassy déjà

Pivoine, l'explication est simplissime... l'expéditeur de ce MP l'a tout bonnement supprimé de sa boite d'envoi ! Smile
Comme le MP a été créé, le mail est parti, mais pour raison x, l'expéditeur l'a supprimé alors qu'il était encore dans sa boite d'envoi, c'est-à-dire avant que tu te connectes et que donc, il migre de sa boite d'envoi à ses messages envoyés !
pour ma part, si je me souviens bien, c'était une erreur de pseudo ! Wink

maintenant, pourquoi ton message est ici, dans le topic du cahier itinérant, et non dans le tout beau tout neuf que Cassy nous a concocté hier, ... mystère WinkWink ( ici )

MessageSujet: Re: Manifestez-vous!!!!!!!!!   

Manifestez-vous!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1