Kaléïdoplumes 1: 2008/2009

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angus

MessageSujet: Fête   Mar 16 Déc 2008 - 23:58

Pour moi, Kaleidoplumes pourrait être une fête foraine ! J’y vais pour me détendre, m’amuser, goûter à des plaisirs variés, un peu en famille quoi…. J’aime y retrouver des compagnons de jeux. Un p’tit tour de grande roue, un délire dans les auto-tamponneuses, un saut dans le vide, il y a tout ça sur la planète K. Comme à la fête, selon les jours, selon la vie, selon les rencontres, j’y trouve émotions, sensations, rire, sourire, réflexion, avec toujours cette base de partage et d’échange. Y être, c’est couper d’un quotidien, s’évader l’espace d’un instant, qui se prolonge devant son écran une fois sorti (il faut bien écrire son texte…).
Angus
Revenir en haut Aller en bas
BRIGOU

MessageSujet: Re: Fête   Mer 17 Déc 2008 - 17:20

J'aime cette idée de fête foraine ! flower

Comme tu le dis sur la planète Kaléidoplumes, on fait de belles rencontres. On s'installe devant l'écran, on se balade, on lit, on regarde les photos, on se découvre à travers les textes, on se sent bien ! sunny
Tornade
Modératrice

MessageSujet: Re: Fête   Mer 17 Déc 2008 - 22:43

Bon et bien une fois de plus je vais dire comme Brigou (ça m'apprendra à ne pas être plus rapide Contents ), car j'aime beaucoup ta vision de Kaleidoplumes en fête foraine, tu le décris extrémement bien en mot, et en plus tu l'illustres tout aussi bien. sunny sunny sunny
Je vois que Kaleidoplume compte un fan de plus gagné
agnès

MessageSujet: Re: Fête   Sam 20 Déc 2008 - 21:28

Le pays de K, comme une fête foraine pour la variété des émotions, des sensations, des plaisirs !
oui, Angus et parce que dans fête foraine, il y a le mot "fête"...
Je ne sais plus quel est le hasard qui m'a menée ici, mais je le remercie !
J'aime K ! bisous
Amanda

MessageSujet: Re: Fête   Lun 5 Jan 2009 - 12:59

Et moi aussi !
Bravo Angus, ton idée est excellente, j'y adhère tout à fait ! bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête   

Fête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut