Kaléïdoplumes 1: 2008/2009

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Couardise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poupoune

MessageSujet: Couardise   Lun 22 Déc 2008 - 13:16

Cher Monsieur Ducluzel d’Avricourt,

Je ne vous cache pas mon étonnement et, pour tout dire, ma stupeur teintée de colère à lecture de votre choquante missive.

M’auriez-vous agoni d’injures que je vous aurais au moins gardé toute mon estime, mais la désinvolture et le mépris avec lesquels vous parlez de votre délicieuse épouse me sont comme des flèches empoisonnées fichées en plein cœur.

Comment diable osez-vous ainsi ourdir en secret, avec celui qui amoureusement chérit votre divine épouse, un odieux complot visant à vous faciliter la vie quand elle et moi souffrons mille maux à chacun de nos rendez-vous clandestins de ne pouvoir nous aimer librement à cause de vous ?

Croyez-vous vraiment être étranger au désespoir qui a eu raison de la fidélité de votre charmante épouse ? N’avez-vous donc vraiment pas vu le désamour s’emparer petit à petit de son cœur et de son âme à son grand désarroi ? Combien de fois ne l’ai-je trouvée sanglotante et tremblotante entre mes bras après nos ébats ! Combien de peines, combien de chagrins ai-je dû consoler ! Si je n’étais pas moi-même pourvu d’une jeune épouse, sachez Monsieur qu’il y a bien longtemps que je serais venu en personne vous dire ma façon de penser !

Quoi qu’il en soit et afin d’éviter que la situation ne dégénère - je ne voudrais pas ajouter au chagrin de votre sensuelle épouse la honte et l’humiliation de voir son époux rossé par son amant - sachez que la mienne, d’épouse, fréquente tous les mercredis un club de bridge : c’est pourquoi votre succulente épouse et moi-même nous rencontrons invariablement ce même jour. Aussi s’il vous agréait d’user de votre influence pour que le club se réunisse dorénavant le jeudi, votre somptueuse épouse et moi-même serions bien obligés de changer notre rendez-vous hebdomadaire.

Sachez, Monsieur, que je ne vous salue pas.

Jean-Pierre Broutin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couardise   Lun 22 Déc 2008 - 13:51

Après le bouc, le broutin : zoophile poupoune?
Amanda

MessageSujet: Re: Couardise   Lun 22 Déc 2008 - 16:44

Délicieuse, charmante, sensuelle, divine épouse...
Ouah ! Quel amoureux ce mec !
Et marié en plus !
Le quatuor idéal en somme !
madeleinedeproust

MessageSujet: Re: Couardise   Lun 22 Déc 2008 - 20:42

Et si le mari trompé allait se distraire au club de bridge avec la femme trompée?
BRIGOU

MessageSujet: Re: Couardise   Lun 22 Déc 2008 - 20:51

J'aime l'écriture de ce Monsieur Broutin lol!
Sherkane

MessageSujet: Re: Couardise   Mar 23 Déc 2008 - 22:40

La proposition de Madeleinedeproust est plutôt intéressante.

J'ai beaucoup aimé la fin Razz
Bravo
Tornade
Modératrice

MessageSujet: Re: Couardise   Mar 23 Déc 2008 - 23:19

Effectivement Monsieur Ducluzel d’Avricourt devrait suivre les conseils de Madeleinedeproust ! Razz
Plumentête

MessageSujet: Re: Couardise   Ven 26 Déc 2008 - 19:26

Une réponse à la hauteur de la première lettre, encore un bon moment de lecture, je pense également que le mari devrait rejoindre le club de bridge!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couardise   

Couardise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1