Kaléïdoplumes 1: 2008/2009

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mademoiselle l'amante à Madame l'épouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madeleinedeproust

MessageSujet: Mademoiselle l'amante à Madame l'épouse   Lun 22 Déc 2008 - 20:36

Madame l'épouse, madame l'aimée,
Je viens de recevoir ta lettre. Et je suis effondrée. Comment peux-tu ne pas comprendre? Tu m'as repoussée, tu as refusé mes baisers, tu as rejeté ma tendresse, tu ne voulais pas de mon amour. J'en étais malade, je ne dormais plus, je n'avais plus goût à rien. Je me serais volontiers laissé dépérir pour que tu viennes me soigner. J'étais prête à n'importe quoi pour te voir, pour te toucher, te respirer ne fut-ce qu'un bref instant. Et toi tu me repoussais, mais avec tant de délicatesse que je ne pouvais t'en vouloir véritablement.
La rage a succédé au désespoir et j'ai décidé de me venger. Tu ne voulais pas de moi, j'allais te prendre ce mari auquel tu t'accrochais tant malgré tout... Mais me croiras-tu si je te dis que la vengeance ne m'a en rien apaisée. C'est toi que je cherchais en lui... et je ne t'ai pas trouvée, bien sûr.
Je le quitte bien volontiers, pas parce que je redoute tes éventuelles révélations mais parce qu'il ne me satisfait pas et que désormais je le sais, la seule personne que je veux c'est toi!
S'il te plaît …. s'il te plaît, ne me repousse pas une nouvelle fois......
En espérant te voir très vite à ma porte le sourire aux lèvres...
Mademoiselle l'amante désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
angus

MessageSujet: Re: Mademoiselle l'amante à Madame l'épouse   Lun 22 Déc 2008 - 22:01

AAhhh, bien vu MadeleinedeProust ! Faute d'avoir pu avoir la grive, elle s'est rabattue sur le merle... mais la saveur n'est en aucun point comparable ! son cri d'espoir désespéré sera-t-il entendu ?
pati

MessageSujet: Re: Mademoiselle l'amante à Madame l'épouse   Lun 22 Déc 2008 - 22:04

ah oui ! me disais bien que cette amante était bien jalouse de ce bonheurd 'épouse, dans la première missive ^^

joli chassé-croisé. même si on se demande si cela ne donnera pas 3 coeurs brisés, c't'histoire Wink

MessageSujet: Re: Mademoiselle l'amante à Madame l'épouse   Lun 22 Déc 2008 - 22:30

angus a écrit:
AAhhh, bien vu MadeleinedeProust ! Faute d'avoir pu avoir la grive, elle s'est rabattue sur le merle... mais la saveur n'est en aucun point comparable ! son cri d'espoir désespéré sera-t-il entendu ?
C'est là toute la question! Mais comme il n'y aura pas de troisième missive chacun est libre d'imaginer la fin qu'il veut...
Charlotte

MessageSujet: Re: Mademoiselle l'amante à Madame l'épouse   Lun 22 Déc 2008 - 23:13

Encore une histoire pas banale.Décidément ici, les participants à la consigne ont une imagination débordante Elle règne en maître (et maîtresse ), de tout genre.
BRIGOU

MessageSujet: Re: Mademoiselle l'amante à Madame l'épouse   Mar 23 Déc 2008 - 13:07

Quelle situation aie
Amanda

MessageSujet: Re: Mademoiselle l'amante à Madame l'épouse   Mar 23 Déc 2008 - 16:13

C'est bien plus fréquent qu'on ne le croit, ma bonne dame....
Par les temps qui courent, sais plus à quel saint ( sein ? ) se vouer ! confused
Bien vu Madeleinedeproust cheers
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mademoiselle l'amante à Madame l'épouse   Mar 23 Déc 2008 - 18:13

Quelle situation dramatique pour une amante, n'aimant pas son amant, et non aimée par son aimée.
Ca vaut une troisième lettre: celle de l'amant éconduit qui écrit à l'amante pour la supplier et à sa femme pour se faire pardonner!!!!!!!
madeleinedeproust

MessageSujet: Re: Mademoiselle l'amante à Madame l'épouse   Mar 23 Déc 2008 - 18:37

Si jamais une consigne s'y prête, je me prêterais bien volontiers aux desiderata de l'Admin! lol
Sherkane

MessageSujet: Re: Mademoiselle l'amante à Madame l'épouse   Mar 23 Déc 2008 - 22:16

Super l'échange de ces deux lettres.

Cela montre bien les difficultés qu'on a à communiquer. Car finalement ces deux femmes, elles pensent pareil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mademoiselle l'amante à Madame l'épouse   

Mademoiselle l'amante à Madame l'épouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1