Kaléïdoplumes 1: 2008/2009

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Monsieur l'époux à mademoiselle l'amante et madame l'épouse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madeleinedeproust

MessageSujet: Monsieur l'époux à mademoiselle l'amante et madame l'épouse.   Mar 23 Déc 2008 - 22:38

A la demande d'Admin voici donc la réponse de monsieur l'époux... Faut bien lire les indications de départ...

Dans une grande enveloppe à destination de Monsieur l'époux, à son bureau. L'adresse est tapée à la machine.
Deux enveloppes plus petites: une à destination de madame l'épouse (la n°1), une à destination de mademoiselle l'amante (la n°2). Les adresses sont manuscrites, c'est l'écriture de monsieur l'époux.

Enveloppe n°1:

Monsieur l'époux à mademoiselle l'amante,

Je ne comprends pas, je ne comprends plus. Hier encore tu m'appelais mon p'tit loup, hier encore tu me regardais avec des yeux tout mouillés de tendresse, hier encore tu étais d'accord avec moi: ma femme est une emmerdeuse de première catégorie... et ce matin je reçois un sms lapidaire: « C'est fini, j'en aime une autre ». Et en plus tu as fait une faute de frappe, pas « une », « un »... Tu pourrais au moins te relire. Mais enfin qu'a-t-il de plus que moi cet autre? T'offre-t-il des cadeaux somptueux? Est-il libre de toute attache familiale? Si tu y tiens je suis prêt à quitter ma femme, cette vieille harpie.... Je ne comprends pas, je t'en prie explique moi.
Et puis dis moi quel est ce salaud qui a pris ma place, que je lui casse la gueule une bonne fois pour toutes...
Bon sang j'estime que j'ai droit à une explication. Non c'est plus que ça: j'exige, tu m'entends, j'exige une explication!
Ma douce caille reviens vite!
Ton p'tit loup d'amour
.

P.S: Je ne sais comment, ma femme semble au courant, je vais donc lui jouer la comédie du mari repentant. Mais une seule femme obsède mon esprit, toi ma p'tite caille...

Enveloppe n°2:

Monsieur l'époux à madame l'épouse,

Ma tendre amie,
Je ne sais comment j'ai ainsi pu m'égarer à fuir les sentiers du devoir conjugal. Je ne voudrais pas que vous vous imaginiez que mes sentiments pour vous ont faibli de quelque manière que ce soit. J'ai été éhontément manipulé par cette femme qui se prétendait votre meilleure amie. J'avais toute confiance en elle, jamais je n'aurais pensé avoir avec elle des relations autres que strictement amicales... Mais il y a eu cette soirée de réveillon. Elle a abusé de ma confiance, elle m'a fait boire et s'est ensuite sauvagement jetée sur moi.
Ma tendre amie, je vous assure, je vous promets qu'il n'y a eu qu'un seul et unique dérapage et que jamais elle n'a réussi à me procurer le plaisir que vous savez si bien me donner.
Ma tendre amie, je vous en conjure, pardonnez-moi cet égarement fugace et passager. Ne gâchons pas 20 ans de vie conjugale pour une petite erreur de rien du tout.

Votre époux bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkane

MessageSujet: Re: Monsieur l'époux à mademoiselle l'amante et madame l'épouse.   Mar 23 Déc 2008 - 22:44

Tu nous gâtes Madeleinedeproust lol!

Pourrais tu maintenant nous faire une .... 5ième lettre : réponse de Madame l'épouse à Madame l'amante? siouplait clown
pati

MessageSujet: Re: Monsieur l'époux à mademoiselle l'amante et madame l'épouse.   Mar 23 Déc 2008 - 23:01

ah ça valait la peine, ce courrier supplémentaire ! SmileSmile

j'adore la couardise de ce mec !! bravo !! bravo bravo

MessageSujet: Re: Monsieur l'époux à mademoiselle l'amante et madame l'épouse.   Mar 23 Déc 2008 - 23:14

Sherkane,
Si notre bien aimée Admin m'en donne l'autorisation j'accepte d'écrire cette cinquième, et dernière (et je suis ferme là-dessus, ce sera la dernière), lettre, en souvenir notamment de notre fructueuse collaboration en tant que cols verts. Mais ce ne sera pas avant le 27 ou le 28 décembre puisque je pars quelques jours pour les fêtes de Noël et que je n'aurai pas de connexion internet à disposition.
Admin: je peux, dis je peux? s'tplaît, s'tplaît!!!! santa
Tornade
Modératrice

MessageSujet: Re: Monsieur l'époux à mademoiselle l'amante et madame l'épouse.   Mar 23 Déc 2008 - 23:15

Sherkane a écrit:
Pourrais tu maintenant nous faire une .... 5ième lettre : réponse de Madame l'épouse à Madame l'amante? siouplait clown
Je me joins à la demande de Sherkane, dis s'il-te-plait ...
Tornade
Modératrice

MessageSujet: Re: Monsieur l'époux à mademoiselle l'amante et madame l'épouse.   Mar 23 Déc 2008 - 23:16

Quelque chose me dit qu'Admin voudra bien... Contents
Plumentête

MessageSujet: Re: Monsieur l'époux à mademoiselle l'amante et madame l'épouse.   Ven 26 Déc 2008 - 19:31

Eh eh bien vu tout ceci mais j'abandonne dans le sens du collectif: UNE CINQUIEME LETTRE STP Madeleine guitar guitar yeuxdoux yeuxdoux
Charlotte

MessageSujet: Re: Monsieur l'époux à mademoiselle l'amante et madame l'épouse.   Ven 26 Déc 2008 - 20:20

Je m'amuse follement
BRIGOU

MessageSujet: Re: Monsieur l'époux à mademoiselle l'amante et madame l'épouse.   Ven 26 Déc 2008 - 20:57

J'adore bravo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Monsieur l'époux à mademoiselle l'amante et madame l'épouse.   Sam 27 Déc 2008 - 0:39

Non seulement je te donne l'autorisation, mais en plus je n'attends que ça. La 5ème ou plutôt les 5èmes lettres (réponses de ces dames, à moins que se retrouvant toutes 2 elles écrivent une seule et même lettre?)

Et ta correspondance m'a donné une belle idée de consigne. Une correspondance suivie par tous les participants.
Je concocte tout ça dès l'an prochain Contents
madeleinedeproust

MessageSujet: Re: Monsieur l'époux à mademoiselle l'amante et madame l'épouse.   Sam 27 Déc 2008 - 21:48

ok admin. Alors je m'occupe de la 5eme lettre demain et je la poste dans la journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monsieur l'époux à mademoiselle l'amante et madame l'épouse.   

Monsieur l'époux à mademoiselle l'amante et madame l'épouse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1