Kaléïdoplumes 1: 2008/2009

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aquarelle et crayon sec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenversdesmots

MessageSujet: Aquarelle et crayon sec   Sam 3 Jan 2009 - 15:36

Voilà le kaleidoplumien moyen travaillé a l'aquarelle et au crayon sec

Saurez vous reconnaître "quoi appartient a qui" ?

Revenir en haut Aller en bas
pati

MessageSujet: Re: Aquarelle et crayon sec   Sam 3 Jan 2009 - 17:11

LOL ! j'adore !

en plus, le casque chevelu me rappelle ces perruques du 18eme... excellent Smile

MessageSujet: Re: Aquarelle et crayon sec   Sam 3 Jan 2009 - 23:45

Oh la la! MDR!!! cool
BRIGOU

MessageSujet: Re: Aquarelle et crayon sec   Dim 4 Jan 2009 - 21:44

Etonnant personnage... geek
Peut-être le nez de Feuille... heu!
Tornade
Modératrice

MessageSujet: Re: Aquarelle et crayon sec   Lun 5 Jan 2009 - 22:45

Je vote Nez de Feuille, lévres de Sherkane, le reste eeeuuuuuuhhhh ! debil
En tout cas la choucroute sur la tête là je ne vois pas ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: aquarelle et crayon sec   Jeu 8 Jan 2009 - 19:12

Après un examen minutieux de l'ensemble et des détails, le tout m'est apparu limpide. Le tout appartient à une seule et même " personne ", qui a connu bien des déboires avec la chirurgie esthétique et la justice des Terriens. Je le cite sans plus tarder : c'est................. Michael Jackson ! Malgré tous ses efforts pour rester sur orbite, il est identifiable au premier coup d'oeil. Je le prendrais presque en pitié. L'imaginer comme ça - en apnée dans son caisson - ou avec son bébé au balcon.... Ca me tire les larmes ! Un peu de compassion, que Diable ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Aquarelle et crayon sec   Jeu 8 Jan 2009 - 19:34

Je n'ai pas répondu à côté de la plaque ( ce qui m'arrive parfois... ). Un jour que j'étais chez le coiffeur, j'ai dévoré " VOICI ". Qu'apprends-je au détour d'une page : Michael est passionné de littérature et d'écriture. Si, si ! Dans ce même article, il déclarait " humblement " ( comme à l'accoutumée ) que ses aptitudes étaient " moyennes ". Tout se tient et je suis formelle : c'est bien LUI. L'auriez vous d'aventure banni de Kaléido, par peur de retombées scandaleuses, alors que ce Peter Pan incompris avait tant besoin d'une planète accueillante. Bande de méchants !
Sniff ! Ce portrait pathétique d'un kaléidoplumien moyen me bouleverse ! Rolling Eyes Rolling Eyes
pati

MessageSujet: Re: Aquarelle et crayon sec   Jeu 8 Jan 2009 - 21:06

lol!

excellent, monette ! Wink
je pense qu'en effet, c'est toi qui as raison, c'est bien ce pauvre Bambi ^^

Invité

MessageSujet: aquarelle et crayon sec   Jeu 8 Jan 2009 - 22:04

yesse , je savais bien que je tenais un scoop ! Notre regretté Pierre Desproges a écrit, entre autres, un " essai " intitulé : Capilliculteurs, je vous hais ! Sur ce SEUL point, je ne suis pas d'accord avec lui. On apprend beaucoup chez ces gens-là, la preuve ! Pour peu qu'on ait une fâcheuse tendance à " planer ", on revient très vite sur terre. C'est une sorte de thérapie...
Pour ma part, je ne vois Alizée ( ma capillicultrice ) qu'une fois par mois, et je vais rapprocher les rendez-vous. Elle et ses magazines m'aident et m'inspirent beaucoup. Vous en profiterez, c'est promis. Capilliculteurs, capillicultrices, Français, Françaises, Belges, Belges, Suisses, Suisses, je vous aime !!! cheers cheers
P.S. Y aurait-il parmi nous des admirateurs de Desproges, Devos et Bobby Lapointe ?
En ce qui concerne Bambino, me voilà rassurée : nous sommes au moins 3 à voter pour sa réintégration rapide chez Kaléido ( sauf si l'Envers retourne sa veste du mauvais côté ). geek ptdr
pati

MessageSujet: Re: Aquarelle et crayon sec   Jeu 8 Jan 2009 - 22:08

moi ! ^^

comme il a dit...
à sa mort j'ai pleuré... alors qu'à celle d'autres... j'ai repris deux fois des pâtes Wink

Invité

MessageSujet: Crayon noir   Ven 9 Jan 2009 - 1:20

De Bambi à Desproges, j'ai galopé d'une noirceur à une autre : d'une noirceur effrayante et a-humaine à une noirceur belle et trop humaine ! Ceci dit, nous sommes d'accord au sujet de l'un et de l'autre, Pati ! Wink Wink bom
Lenversdesmots

MessageSujet: Re: Aquarelle et crayon sec   Dim 11 Jan 2009 - 14:18

Alors pour recapepette bravo tornade et brigou ! C'est bien le nez de feuille et la bouche de sherkane !
Les yeux personne n'a trouvé et ce sont ceux de YO !
Enfin le casque, la moumoute, appelez là comme vous voulez ! mdr
Ce sont ceux de cassy ! Rolling Eyes hummm un peu mis en symétrie verticale et collé l'un sur l'autre, ce qui nous donne cette belle choucroute ^^

Et donc pour vous montré que tous le monde avait raison : C'est en effet bien Mickael Jackson !!! Bravo Monette. Et non, je ne retourne pas ma veste, moi aussi je lis voici lol! lol!

j'sors
agnès

MessageSujet: Re: Aquarelle et crayon sec   Dim 11 Jan 2009 - 15:01

monette a écrit:
yesse ,
P.S. Y aurait-il parmi nous des admirateurs de Desproges, Devos et Bobby Lapointe ?

Oui, moi, les 3. Contents
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aquarelle et crayon sec   

Aquarelle et crayon sec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1