Kaléïdoplumes 1: 2008/2009

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abandonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frezdesboas

MessageSujet: Abandonné.   Mar 12 Fév 2008 - 0:10

Je ne peux pas croire qu'ils aient vidé les lieux. Que vais-je devenir?

J'aurais dû me douter que cela finirait ainsi lorsque Mercredi a commencé à se mettre du rose aux joues. J'ai cru que c'était une tocade et qu'elle finirait par revenir jouer à cache-cache avec moi. Moi qui suis mort depuis si longtemps, j'avais oublié à quel point l'appel de la chair est impérieux. Ma petite Mercredi aux tresses brunes est devenue une femme, et son béguin du moment ne s'accorde guère au style de la famille.

Dans la foulée, c'est Morticia qui s'y est mise: «assez de noir, que diable, ça lasse!». Ce pauvre Gomez et son fils n'ont pu que suivre le mouvement: ce que Femme veut... Et hop, voilà la famille entière déménagée dans un appartement de centre ville, avec tout le confort dernier cri.

Abandonné, le Manoir des Adams, ainsi que moi, coincé dedans, avec mes chaînes dont l'écho résonne douloureusement dans le vide, et cette pauvre Chose qui me rend dingue à errer comme une âme en peine le long des murs!
Revenir en haut Aller en bas
cassymary
Admin

MessageSujet: Re: Abandonné.   Mar 12 Fév 2008 - 11:53

Des textes toujours très originaux Frez. Il va vite falloir trouver de nouveaux locataires au manoir des Adams.
Et si on y installait les locaux de Kaléïdoplumes? Je suis sûre que ce bon vieux fantôme nous inspirerait de sacrés textes What a Face
Tornade
Modératrice

MessageSujet: Re: Abandonné.   Mer 13 Fév 2008 - 14:36

J'adore les lieux imprégnés d'histoire.
Cassy si tu y installes les locaux de Kaleidoplumes promis je viens faire un tour !
BRIGOU

MessageSujet: Re: Abandonné.   Mer 13 Fév 2008 - 15:05

What a Face ça fait peur ! être abandonné à tout jamais dans ces lieux .. ça m'en donne des frissons Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abandonné.   

Abandonné.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1