Kaléïdoplumes 1: 2008/2009

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon reflet chez Kaléïdoplumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BRIGOU

MessageSujet: Mon reflet chez Kaléïdoplumes   Sam 17 Jan 2009 - 21:48

« On attend parfois des autres qu’ils servent de miroir, qu’ils nous cernent, qu’ils nous disent qui on est. Chaque reflet me réconcilie un peu plus avec moi-même »

phrase tirée du film My Blueberry Nights.

Sur l’invitation de Cassy je suis devenue membre du Kaléïdoplumes le 21 Décembre 2007 à 13h44 précises.

Ce lieu est devenu mon espace de liberté, de créativité, de partage autour des mots. C’est une pause pour me ressourcer, pour me retrouver. J’ai la sensation d’être en voyage, de m’évader, d’être ailleurs.

C’est grâce à ce refuge que je retrouve aussi des amis que chaque consigne rend plus proches et qui peuvent même devenir des complices. Leurs mots teintés de couleurs ou de noir délivrent des messages qui sont porteurs de poésie celle du simple, du quotidien, de la fantaisie, de la féerie et aussi de la vie.

J’ai découvert aussi la photographie grâce à Kaléïdoplumes . Mon appareil me suit partout et j’ai envie de faires des photos de tout : des photos de la nature, des photos insolites, des photos de choses insignifiantes, des photos pour la lumière, des photos sous un angle particulier…

Mon maitre mot est donc vraiment le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Modératrice

MessageSujet: Re: Mon reflet chez Kaléïdoplumes   Sam 17 Jan 2009 - 23:58

BRIGOU a écrit:
(...)Ce lieu est devenu mon espace de liberté, de créativité, de partage autour des mots. C’est une pause pour me ressourcer, pour me retrouver. J’ai la sensation d’être en voyage, de m’évader, d’être ailleurs.

C’est grâce à ce refuge que je retrouve aussi des amis que chaque consigne rend plus proches et qui peuvent même devenir des complices. (...)

Voila les mots qui me touchent le plus dans ton texte Brigou, et ce dont tu peux être certaine c'est que c'est un plaisir de partager ces plaisirs là avec toi!
bisous
madeleinedeproust

MessageSujet: Re: Mon reflet chez Kaléïdoplumes   Dim 18 Jan 2009 - 11:19

Citation :
Mon maitre mot est donc vraiment le plaisir.
Et il est partagé!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon reflet chez Kaléïdoplumes   Dim 18 Jan 2009 - 22:26

C'est vrai Brigou que tu as été la première à me faire confiance, après Alainx et Nada, modérateurs des débuts.
Je suis ravie de t'avoir encore près de moi un an après.
Merci Brigou bisous

MessageSujet: Re: Mon reflet chez Kaléïdoplumes   

Mon reflet chez Kaléïdoplumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1