Kaléïdoplumes 1: 2008/2009

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comment ...cacher ce nez que je ne sais voir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte

MessageSujet: comment ...cacher ce nez que je ne sais voir!   Dim 25 Jan 2009 - 18:39

Chère Lolita,
Impossible de venir au rv et à la boum ce soir. Suis cassé, amoché ,couché au pieux avec fièvre plein la gueule et tout le bazar sur le nez et dans le noir…C’est grave grave… Le docteur dit que je suis contagieux, abonné quoi, mais que cela passera avec les (années ) jours .Tout çà pour te dire surtout de ne pas venir chez moi …
On se reverra après aujourd’hui quand je serai à nouveau (beau) bien à voir.
Je t’embrasse d’une grosse bise bien chaude sur le nez et la bouche comme la dernière fois.
Signez : Pierre Henri.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkane

MessageSujet: Re: comment ...cacher ce nez que je ne sais voir!   Dim 25 Jan 2009 - 20:20

J'aime beaucoup! ça m'a fait bien rire. bravo

Ce pauvre Pierre-Henri n'est vraiment pas un grand courageux. Choisira t'il toujours la fuite comme aujourd'hui?
joye

MessageSujet: Re: comment ...cacher ce nez que je ne sais voir!   Dim 25 Jan 2009 - 21:14

Oui, ça passe comme une lettre à la Poste, mais peut-être pas pour Pierre-Henri.

I love you
trainmusical

MessageSujet: Re: comment ...cacher ce nez que je ne sais voir!   Dim 25 Jan 2009 - 22:07

Excellente l'idée de cette lettre bravo

J'aime bien le commentaire de Joye
Citation :
Oui, ça passe comme une lettre à la Poste, mais peut-être pas pour Pierre-Henri.
Ilescook

MessageSujet: Re: comment ...cacher ce nez que je ne sais voir!   Lun 26 Jan 2009 - 12:33

un futir écrivain ce Pierre Henri ?
Amanda

MessageSujet: Re: comment ...cacher ce nez que je ne sais voir!   Lun 26 Jan 2009 - 15:56

Ni courageux, ni téméraire....
Ultra-prudent...
Un bel hypocrite ce Pierre-Henri! affraid
Charlotte

MessageSujet: Re: comment ...cacher ce nez que je ne sais voir!   Mar 27 Jan 2009 - 19:40

Moi j'aime mon Pierre Henri. Il n'a que 15 ans et ses mensonges et ses lapsi sont si gros qu'ils font rigoler.
Il a peur de n'être plus aimé à cause d'un bouton.Pauvre chéri va. Il grandira bientôt.
Tornade
Modératrice

MessageSujet: Re: comment ...cacher ce nez que je ne sais voir!   Mer 28 Jan 2009 - 13:11

Charlotte a écrit:
Il a peur de n'être plus aimé à cause d'un bouton.
Quels sont les ados boutonneux qui n'ont pas pensé cela un jour ou un autre ?
Ton Pierre-Henri apprendra avec le temps que la fuite n'est pas toujours la solution, mais j'ai bien aimé sa lettre debil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment ...cacher ce nez que je ne sais voir!   

comment ...cacher ce nez que je ne sais voir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1