Kaléïdoplumes 1: 2008/2009

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sa mère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nan'

MessageSujet: Sa mère !   Ven 13 Fév 2009 - 10:23

Comme si ça suffisait pas, p'tain !
T'as 15 ans, t'as un prénom de daube que t'as honte même de tes initiales, t'as la voix de Maurice Benguigui en plein concert qui essaie d'imiter - mal hein en plus, faut pas déconner - Johnny, t'as eu gueule de Kévina avec ton appareil dentaire, le scoot' en rade, une meuf canon qui t'attend ce soir et que tu veux serrer depuis un moment, et là il peut t'arriver quoi en plus ? Que dalle hein, rien !
Ben si ! putain de sa mère je te jure j'ai la rage ! Un spot gros comme une boule de bowling en plein milieu de mon blair là ! Et comment j'assure moi après ça ?! Pour une fois qu'y a une gonzesse qui veut me secouer en plus, la galère !
Bon en même temps, je l'ai connue sur le net hein, elle sait pas ma tronche... Et je lui ai filé une tof d'un mannequin de la redoute, mouarf !!!
Ptain le loser... trop honte de moi pour montrer ma gueule à une meuf trop bonne. Et si elle m'avait fait le même coup, la radasse ?!
Je lui envoie l'intello de la classe, le boutonneux, tiens !

- Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Il est où le catalogue des 3 Suisses ????
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust

MessageSujet: Re: Sa mère !   Ven 13 Fév 2009 - 22:35

Nan' a écrit:
- Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Il est où le catalogue des 3 Suisses ????
- Je sais pas mon chéri, je l'ai cherché hier et je l'ai pas trouvé... T'as regardé dans les toilettes?

Ok... j'sors
Revenir en haut Aller en bas

Sa mère !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1