Kaléïdoplumes 1: 2008/2009


 
PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Où es-tu petit cahier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tornade
Modératrice



MessageSujet: Où es-tu petit cahier ?   Lun 2 Mar 2009 - 18:26

Pivoine, le cahier est-il parti de chez toi ?
J'ai beau regarder dans tous les recoins de ma boite aux lettres, y'a rien colere
Bon tant pis, je l'attends ! tété
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Modératrice



MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Lun 2 Mar 2009 - 20:16

J'ai eu des nouvelles de Pivoine qui a bien toujours le cahier journal
Dès que je le reçois, je vous en informe ! debil
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête




MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Mar 3 Mar 2009 - 0:31

Pfff c'est encore pire que ce que je craignais, c'est même plus au printemps que je le recevrais, c'est carrément cet été!!! aie calimero colere
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Modérateur



MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Mar 3 Mar 2009 - 13:09

Plumentête a écrit:
Pfff c'est encore pire que ce que je craignais, c'est même plus au printemps que je le recevrais, c'est carrément cet été!!! aie calimero colere

les cahiers itinérants sont souvent plus "errants" que "itiné" !!

bye
Revenir en haut Aller en bas
BRIGOU




MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Jeu 12 Mar 2009 - 19:30

A-t-on des nouvelles du cahier itinérant ? heu! ..... c'est long d'attendre Contents
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Modératrice



MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Jeu 12 Mar 2009 - 20:16

BRIGOU a écrit:
A-t-on des nouvelles du cahier itinérant ? heu! ..... c'est long d'attendre Contents
Notre petite Pivoine m'a donné des nouvelles mardi (oui oui avant hier). Elle a déposé sa contribution et devait me l'envoyer au plus tard hier. pipe
Depuis je fais le pied de grue devant ma boite aux lettres ! debil
Mais promis Brigou dès que je l'ai je mets un petit mot ici, et après je ferai vite pour limiter ton impatience journal
PS : Avec un peu de chance Plumentête l'aura avant l'automne Contents
Revenir en haut Aller en bas
MESANGE




MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Jeu 12 Mar 2009 - 21:41

Tornade a écrit:

Depuis je fais le pied de grue devant ma boite aux lettres ! debil

MDR Tornade debil
Revenir en haut Aller en bas
BRIGOU




MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Jeu 12 Mar 2009 - 21:46

Merci Tornade pour la bonne nouvelle....

Mais surtout ne prends pas racine au pied de ta boite aux lettres suée
Revenir en haut Aller en bas
sprite




MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Jeu 12 Mar 2009 - 23:14

c'est tres bien tout ca, parce que j'aurais encore le temps de m'inscrire... et de le rattraper en chemin... qui sait??? quand va-t-il etre a Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Modératrice



MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Ven 13 Mar 2009 - 11:46

sprite a écrit:
quand va-t-il etre a Lyon?
A vue d'oeil Suspect il a des chances d'être du côté de Lyon pendant la période qui t'interesse Sprite cheers , mais bon, là je l'attends (j'ai installé mon PC à côté de ma boite aux lettres pour ne pas le rater ! Contents )
Brigou si je prends racine j'aurai peut-être la chance de me transformer enfin en "belle plante" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Modérateur



MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Ven 13 Mar 2009 - 18:37




Des observateurs auraient aperçu un spécimen
encore récemment
du côté de la Belgique....

bye
Revenir en haut Aller en bas
pati




MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Ven 13 Mar 2009 - 19:29

mdr, alain, excellent, ton montage !! WinkWink gagné

j'imagine bien la tête de Tornade, à côté de sa boite aux lettres, WinkWink heu! ptdr

_________________
ne jamais dire jamais
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Modératrice



MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Ven 13 Mar 2009 - 21:23

lol!
S'il arrive comme cela promis je fais une photo !
ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Modératrice



MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Sam 21 Mar 2009 - 17:17

Bon je vous avais promis une photo, désolée pour la qualité ! De plus le pauvre oiseau a fait un tel voyage qu'il est plus qu'épuisé :

Bon je le requinque le temps d'y mettre ma collaboration et je l'envoie à Brigou !
Ah au fait je ne vous ai pas dit : CA Y EST J'AAAIIIIIIIIII LE CAHIER !!!!!!!
YOUPI !

ola ola ola
Revenir en haut Aller en bas
pati




MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Sam 21 Mar 2009 - 17:20

régale-toi, alors !
et hop ! au tour de Brigou de faire le pied de grue WinkWink

_________________
ne jamais dire jamais
Revenir en haut Aller en bas
BRIGOU




MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Sam 21 Mar 2009 - 19:20

cool Super Tornade !!
Prends ton temps.... même si je suis trop impatiente de l'avoir dans les mains Contents
Revenir en haut Aller en bas
sprite




MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Sam 21 Mar 2009 - 20:17

genial ta photo Tornade!! tu peux le fignoler, le garder, le dorloter... j'arriverais bien a le rejoindre quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête




MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Sam 21 Mar 2009 - 22:46

Bon OK Tornade, garde le bien au chaud et nourris le abondamment parce que s'il arrive dans cet état chez moi c'est un coup à se retrouver avec la SPA sur le dos!!!!! Pi m'suis habituée à l'attendre c'ptit cahier!! Et pour la photo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Dim 22 Mar 2009 - 23:43

Heureuse d'apprendre qu'il est enfin arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Lun 23 Mar 2009 - 17:03

Oups ! Moi, je croyais que c'était encore un coup de LA POSTE - DE POST belge qui perd tout le temps des choses!!!
Ai eu peur....
Allez Tornade, déchaîne-toi vite !
Et les autres.....patience "une fois" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Modératrice



MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Lun 30 Mar 2009 - 16:16

Comme vous pouvez le constater, notre oiseau s'est sacrément remplumé et a repris son envol direction : la Haute Savoie !

Vole bel oiseau vole, et prend bien soin de ton précieux paquet !
Revenir en haut Aller en bas
MESANGE




MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Mar 31 Mar 2009 - 0:00

cool Tornade, sera bientôt chez moi après la Haute-Savoie!

bye
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust




MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Mar 31 Mar 2009 - 8:05

Mais euh.... c'est pas une vraie photo du cahier ça, c'est une photo de cigogne... et puis depuis quand y'a des cigognes en Bourgogne?!calimero
Bon, ben puisque c'est comme ça je boude, na! je vais bosser! na!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Modératrice



MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Mer 1 Avr 2009 - 11:22

madeleinedeproust a écrit:
Mais euh.... c'est pas une vraie photo du cahier ça, c'est une photo de cigogne... et puis depuis quand y'a des cigognes en Bourgogne?!calimero
Bon, ben puisque c'est comme ça je boude, na! je vais bosser! na!
lol! Ne boude pas madeleinedeproust ! Soit c'est une cigogne, mais elle avait son visa pour passer en Bourgogne et aller en Haute Savoie. Après j'imagine qu'elle retournera chez elle dans l'est ! clown
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust




MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   Mer 1 Avr 2009 - 17:06

Citation :
Soit c'est une cigogne, mais elle avait son visa pour passer en Bourgogne et aller en Haute Savoie. Après j'imagine qu'elle retournera chez elle dans l'est ! clown
Et en plus vous exploitez les cigognes! Pffh! C'est du propre tiens! colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Où es-tu petit cahier ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu petit cahier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit cahier de notes altéré
» Recouvrir un cahier ?
» Un petit dragon
» Presentation Sangohan-petit
» Petit dejeuner dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 1: 2008/2009 :: -- KALEID'EXTRAS -- :: --ANNIF--2008 :: Cahier itinérant-
Sauter vers: