Kaléïdoplumes 1: 2008/2009

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Conseils de Tante Sophie

AuteurMessage
Nerwen

MessageSujet: Les Conseils de Tante Sophie   Mar 2 Juin 2009 - 23:45

Les Conseils de Tante Sophie :

Puisqu'il faut que la vie soit ainsi, nous voici revenu à l’aube d’un nouvel été et, comme à chaque changement de saison, me voilà prête à vous prodiguer mes conseils. Ainsi vous serez parées, Mesdames, pour affronter ces mois propices à la vie au grand air, aux sorties, aux rencontres et… plus si affinités.

Comme vous le savez on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre, on n’attrape pas non plus l’Homme de l’Eté avec des jambes de Huron. Nous allons donc commencer par les gambettes : huilez, épilez, polissez, satinez cette partie de votre anatomie qui, entrevue sous un jupon coquin, attirera tous les regards. Je ne saurais trop vous recommander la lotion au pamplemousse rose qui vous fera la jambe légère pour danser jusqu’au bout de la nuit.
Quelques mouvements d’assouplissement pour dérouiller un corps engourdi par le train-train quotidien vous seront bénéfiques et vous permettront d’acquérir une démarche de chat, souple et sensuelle à souhait pour fouler le sable doré de votre lieu de vacances.
Car, point n’est besoin d’être géomètre pour établir la topographie de votre terrain d’action : sans hésitation privilégiez la plage !
Vous y arriverez vêtue d’une robe de mousseline, impérativement longue, pour vous démarquer de ces corps nus offerts au premier regard. Vous attendrez, pour vous dévêtir à l’ombre d’un grand parasol et faire admirer votre tout nouveau tankini, que tous les yeux soient attirés par votre originalité vestimentaire, vous vous étendrez sans hâte et là, bien à l’abri derrière d'immenses lunettes noires, vous étudierez les possibilités offertes par la gent masculine des alentours…

Pour la suite, je vous fais confiance, mes belles, et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. Le thème de ma chronique sera « Que faire les jours de pluie ? »
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sprite

MessageSujet: Re: Les Conseils de Tante Sophie   Mar 2 Juin 2009 - 23:49

Delicieux Nerwen! je m'en vais de ce pas acheter tous ce dont j'aurais besoin pour la plage....

ah, au fait, au lieu des jours de pluie, on pourrait pas avoir qq chose sur amincissement et cellulite.. parce que un tankini...euh, j'imagine mal quand meme! heu!
joye

MessageSujet: Re: Les Conseils de Tante Sophie   Mer 3 Juin 2009 - 0:03

Excellent, c'est comme si l'on pouvait entendre la voix de la Tante Sophie (qui serait, elle, plus qu'un peu moustacheuse, hein ?) ! Ah oui, quels conseils !!!

Allez, les filles, rien de la sorte pour faire mieux nos ronds de jambes !

peur

Et un !

peur

Et deux !

peur

Contents

BRAVA, NERWEN !!!
pati

MessageSujet: Re: Les Conseils de Tante Sophie   Mer 3 Juin 2009 - 9:33

c'est à avoir envie qu'il pleuve vite, pour qu'on bénéficie des conseils éclairés de Tantine... Wink

très fin, nerwen, et très spirituel. un humour à la "Palace", que j'ai bien aimé Smile

MessageSujet: Re: Les Conseils de Tante Sophie   Mer 3 Juin 2009 - 11:31

brav
sauf pour le tankini ( comme Sprite ! ) que je laisse à d'autres, j'ai "fait" mon temps en monokini il y a peu....
Idée pour la Madame Admin' : ouvrir une rubrique " Les conseils de Tante Sophie" pluie, neige, vent...
Ce srait rigolo, tu ne trouves pas ? cheers
cassymary
Admin

MessageSujet: Re: Les Conseils de Tante Sophie   Mer 3 Juin 2009 - 17:07

Du jus de pamplemousse? Vous êtes sûres?
Quels conseils avisés! Je m'en vais les exploiter !
Excellent Nerwen yesse
Plumentête

MessageSujet: Re: Les Conseils de Tante Sophie   Mer 3 Juin 2009 - 18:32

Excellent Nerwen, excellent, l'idée de la rubrique conseil je te l'envie mais tu la mènes si joliment, ton texte est frais, parfaitement mené, écrit dans un style fluide et léger, bref j'adoooore bravo
Par contre je me permets une suggestion pour la semaine prochaine, que faire les jours de pluie, normalement avec les conseils que tu viens de nous donner, on devrait pouvoir s'en sortir toute seule (même si toute suggestion reste la bienvenue!), l'idée de lutter contre la cellulite et d'entamer une guerre sans merci contre les kilos me gâte irrémédiablement le teint, alors je suggère plutôt: contre être irrésistible dans son maillot une pièce ultra couvrant gainant?!! Contents yeuxdoux
madeleinedeproust

MessageSujet: Re: Les Conseils de Tante Sophie   Mer 3 Juin 2009 - 20:01

Tante Sophie? la chronique pour les jours de pluie? s't'plaît!!!!
Charlotte

MessageSujet: Re: Les Conseils de Tante Sophie   Jeu 4 Juin 2009 - 12:52

Merci pour les conseils de tante Sophie.:excellent
Fifi Brin d'Acier

MessageSujet: Re: Les Conseils de Tante Sophie   Jeu 4 Juin 2009 - 15:39

Très original,
Cela donne envie de s'asseoir près de Tante Sophie
Pour profiter encore de tous ses conseils! flower
Contenu sponsorisé