Kaléïdoplumes 1: 2008/2009

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le cahier pret a prendre l'autoroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenversdesmots

MessageSujet: Le cahier pret a prendre l'autoroute   Ven 24 Juil 2009 - 21:52

Après un mois de labeur dans la cité des canuts, le cahier a sauté dans les bras de Sherkane pour quitter lyon et la croix rousse, et filer vers l'Ardèche pour rejoindre demain Sprite et Plume !

Avant de partir le cahier a eu le temps de se faire une pause sur le "gros caillou", vestige pré-historique immergé du patrimoine croix-roussien !

Ce fut pour moi un plaisir de l'accueillir chez les tisseur de soie !!!
Revenir en haut Aller en bas
sprite

MessageSujet: Re: Le cahier pret a prendre l'autoroute   Ven 24 Juil 2009 - 22:38

donc des tisseurs de soies, il arrive chez les anciens eleveurs des vers a soies (la maison ou je reside etant une ancienne magnanerie!)... c'est vraiment un voyage a l'envers... par l'Enversdesmots!
Sherkane

MessageSujet: Re: Le cahier pret a prendre l'autoroute   Ven 24 Juil 2009 - 22:49

Et moi j'ai la chance d'avoir pour la deuxième fois le cahier itinérant dans les mains gagné

Je fais le facteur demain et j'ai eu grand plaisir à rencontrer Lenversdesmots bier
Lenversdesmots

MessageSujet: Re: Le cahier pret a prendre l'autoroute   Dim 26 Juil 2009 - 10:26

Oui Sprite il voyage a l'envers, mais le hasard fait drôlement bien les choses finalement

bier grand plaisir partagé Sherkane bier
luisasi

MessageSujet: Re: Le cahier pret a prendre l'autoroute   Dim 26 Juil 2009 - 13:14

Je voulais préciser que malgré les aléas de la vie, je participe comme prévu au cahier itinérant !!Et que j' ai bien hâte de le recevoir même si je suis impressionnée....J'espère que je n' ai pas raté une marche ... amitiés à tous et toutes !
Plumentête

MessageSujet: Re: Le cahier pret a prendre l'autoroute   Dim 26 Juil 2009 - 17:26

Pas de souci Luisasi, le cahier va faire son intermède ardéchois, un double intermède car l'Ardèche le vaut bien, il doit être entre les mains de Sprite à l'heure qu'il est. Elle me le passera avant de retourner vers les brumes londonniennes. Il arrivera ensuite chez moi je lui ferais faire une petite incursion en Drôme provençale également et te l'adresserai ensuite. Je te préviendrais alors par MP Luisasi
Amicalement
Plumentête
luisasi

MessageSujet: Re: Le cahier pret a prendre l'autoroute   Lun 27 Juil 2009 - 21:53

Merci de me rassurer!! Venant plus rarement, j' ai d' un coup eu peur d' avoir oublié une étape!!Chic, alors!
sprite

MessageSujet: Re: Le cahier pret a prendre l'autoroute   Mar 28 Juil 2009 - 21:14

Des Vendredi il sera chez Plumentete... je m'octroie quelques jours d'un plaisir que je ne pensais pas avoir puisque j'avais opte contre participer activement (normalement je devais envoyer mes textes separes, ne me faisant pas confiance pour le renvoyer par la poste), mais la le plaisir est decuple vu que deja beaucoup ont ecrit...

... et j'attends l'inspiration, mais je la sens tapie, prete a sortir bientot...
Plumentête

MessageSujet: seconde escale ardéchoise   Lun 3 Aoû 2009 - 11:27

Le cahier descend lentement vers le Sud, il fait sa deuxième escale ardéchoise chez moi.Il est au frais et à l'ombre et tente de digérer tous les bons crus et autres denrées ingurgitées durant son voyage. Cela devrait donc prendre un peu de temps, j'ai commencé à le consulter et devant l'ampleur de la tâche j'ai pris la sage décision d'y aller plutôt lentement. Je le transmettrais à la suivante à la mi-août. D'ici là ne vous inquiétez pas pour lui, il est entre de bonnes mains.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le cahier pret a prendre l'autoroute   Mar 4 Aoû 2009 - 13:19

Ca sent le retour au bercail Contents

MessageSujet: Re: Le cahier pret a prendre l'autoroute   

Le cahier pret a prendre l'autoroute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1