Kaléïdoplumes 1: 2008/2009

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

G vs H

AuteurMessage
Amanda

MessageSujet: G vs H   Mar 4 Aoû 2009 - 15:20

Une limousine blanche s'arrête devant la réception de la Résidence Kaléïd'été.
Une grande silhouette dissimulée sous des voiles sombres s'engouffre en hâte dans le hall de réception, aussitôt accueillie avec déférence par le Directeur, Monsieur Dumont.
Il se précipite pour la débarrasser du grand sac Vuitton accroché à son bras et la mène directement au premier étage, sans même lui faire compléter le moindre formulaire.
La suite royale est prête ( " Ca existe ça ? ") .
Ce manège inhabituel n'a pas échappé aux résidents présents dans le petit salon qui jouxte l'entrée.
Traitée en véritable star, elle est donc immanquablement détestée à l'unanimité !

Les commentaires vont bon train !
" Ma perké, elle a oune souite plus belle ké la mienne ?" s'indigne Madame Dolorès en grattant rageusement le ventre de Maurice, tenu fermement en laisse, par ailleurs.

" Doit être moche comme un pou pour se camoufler ainsi, on voit même pas ses yeux !" s'écrie Karine F. en se vernissant les ongles des doigts avec application.

" Of course, my dear " répond le major, l'air songeur en tirant nerveusement sur sa pipe.

" Je suis sûre d'avoir vu une photo d'elle dans " Gala", mais me rappelle plus son nom" affirme Nadine.

Jacques Lemoine ne dit mot.
En sirotant sa Trappiste d'Orval, il n'en pense pas moins. Une nonne ? Un prêtresse hindoue ?
Un ange ? Un signe du Ciel ? Le signe de Dieu pour lui indiquer enfin la Voie de la Sagesse, la Voie du Cloître ?

Etrangement, Maurice, le chien n'a pas aboyé à l'arrivée de la nouvelle résidente et Muffin, le chat, s'est discrètement faufilé dans l'escalier, la suivant à la trace.

Personne n'a pu apercevoir ne fût-ce qu'un moment, l'éclat de deux yeux violets, lumineux, menaçants.
Les yeux de Gisèle...
Les yeux d' Hakima...

Plus tard ,confortablement allongée dans un bain d'huiles essentielles, la femme trempa ses lèvres dans une coupe de champagne , puis appela la police...
Revenir en haut Aller en bas
joye

MessageSujet: Re: G vs H   Mar 4 Aoû 2009 - 15:32

Ah oui, très différente de la mienne, ta vedette ! (très Fanny Ardant, quoi)

EXCELLENTISSIME, ton cliff-hanger, comment veux-tu qu'on attende la semaine prochaine pour tout savoir ?!? OH !!!

brav
Amanda

MessageSujet: Re: G vs H   Mar 4 Aoû 2009 - 15:55

Merci de m'avoir lue toutes ces dernières semaines....
Patience....
Je peaufine la fin affraid affraid affraid
Joe Krapov

MessageSujet: Re: G vs H   Mar 4 Aoû 2009 - 16:40

Le moine qui n'arrête pas de boire de la bière et regarde passer les femmes voilées me plaît beaucoup !
Je suggère que le commissaire qui décroche à la fin s'appelle Sting et soit un peu un cas (ou Inca !).
Dire que je serai en train de pédaler sur les routes du Finistère quand sortira le 5e épisode ! calimero Je n'en aurai pas la primeur !
La vie est dure quand même, vous ne trouvez pas ? lol!
Amanda

MessageSujet: Re: G vs H   Mar 4 Aoû 2009 - 17:24

Mais si, Joe tu liras plus tard...
C'est mieux de ne pas lire en pédalant tu risques de tomber par terre car la fin est..... affraid affraid

Tu sais, moi aussi je fais du vélo mais seulement sur du plat, mon " plat pays ", le long des canaux, très romantiquement.Dans le Finistère, ça monte ? flower
Joe Krapov

MessageSujet: Re: G vs H   Mar 4 Aoû 2009 - 18:31

Le long de la baie d'Audierne, ça ne devrait pas être insurmontable !
Nerwen

MessageSujet: Re: G vs H   Mar 4 Aoû 2009 - 18:33

Je suis comme les autres Kaléidoplumiens, je "grille" d'impatience de connaître la suite... cool
Admin
Admin

MessageSujet: Re: G vs H   Mer 5 Aoû 2009 - 1:31

Tu nous amènes vers le dernier chapitre avec beaucoup d'imagination.
Que se passera-t-il dans le dernier chapitre?????????????? Very Happy

MessageSujet: Re: G vs H   Dim 4 Oct 2009 - 2:24

J'ai beaucoup aimé la présentation de tes personnages bravo brav
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: G vs H   

G vs H
Page 1 sur 1