Kaléïdoplumes 1: 2008/2009

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bridge Tornade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cassymary
Admin

MessageSujet: Bridge Tornade   Mar 25 Aoû 2009 - 12:07

Bridge Tornade vit loin de la ville. « Au vert » comme elle aime à le dire. Autant dire qu'elle côtoie la nature dès le matin lorsqu'elle ouvre ses volets.
Elle ne cesse de s'extasier devant tout ce que lui offre le magnifique décor qui l'entoure.
D'un caractère un peu effacé, cette femme très discrète n'en est pas moins passionnée par tout ce qu'elle entreprend.
Elle aime le travail soigné et sa volonté d'être à la hauteur des tâches qu'on lui donne à faire n'a d'égal que son plaisir de partager les fruits de ce travail.

Bridge, si elle se définissait, dirait qu'elle se sent « petite ». Certes, cette réflexion pourrait se rapporter à sa taille, mais sans aller au delà, contrairement à ce qu'elle croit.
Son coeur, lui, est grand et ouvert à tout vent. D'où peut être son patronyme, qui ne peut en aucun cas se référer aux « dégâts » qu'elle fait sur son passage: juste un petit vent de sagesse, une petite brise de tendresse et au pire, une tempête de fidélité parsemé d'orages amicaux.

Bridge a reçu une proposition pour le moins inattendue et excitante. Elle n'a pris que quelques minutes pour donner sa réponse.

La voilà donc ce matin installée Résidence Kaléïd'été, au deuxième étage, appartement C4. Vue imprenable sur la mer.

Tout en sirotant une limonade, elle laisse ses pensées se perdre dans les brumes matinales.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur

MessageSujet: Re: Bridge Tornade   Mar 25 Aoû 2009 - 23:20

Je reste sur ma faim, il y a tant à apprendre sur cette tornade spirituelle et en plus je ne suis pas d'accord. C'est une tornade, une vrai de vrai, partout où elle passe, elle emmène avec elle notre esprit, notre âme. Derrière son balai et sa cape noire, un tourbillon de plumes et de mots.
C'est aussi notre indispensable agitatrice de pulpe, quand elle n'est pas là ... c'est comme Orangina quand la pulpe elle reste en bas.

Facebook https://www.facebook.com/Kaleidoplumes
Google+ https://plus.google.com/b/107321334688611812953/107321334688611812953
et Mastodon https://mamot.fr/@Feuilledethe
pati

MessageSujet: Re: Bridge Tornade   Mer 26 Aoû 2009 - 11:31

Citation :
une tempête de fidélité parsemé d'orages amicaux

une jolie description d'une jolie tornade... et très proche de la vérité de ce drôle de vent Smile

Modératrice

MessageSujet: Re: Bridge Tornade   Dim 6 Sep 2009 - 12:26

Peut-être devrait-elle sortir la tête des brumes matinales et revenir plus régulièrement vers les amitiés fortes qu'elle sent dans la résidence Kaleidoplumienne Contents
MESANGE

MessageSujet: Re: Bridge Tornade   Mar 8 Sep 2009 - 19:44

Tornade a écrit:
Peut-être devrait-elle sortir la tête des brumes matinales et revenir plus régulièrement vers les amitiés fortes qu'elle sent dans la résidence Kaleidoplumienne Contents

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis là Tornade Contents

Sinon, encore un texte plein de délicatesse. Les pensionnaires de ta résidence d'été dans les landes Cassy semble pleine d'amis que l'on a envie de découvrir flower
trainmusical

MessageSujet: Re: Bridge Tornade   Dim 4 Oct 2009 - 1:38

J'ai vent d'une modératrice, oh combien sympathique, d'un forum d'écriture ressemblant à ce portrait cool
bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bridge Tornade   

Bridge Tornade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1