De derrière le mur.

Consigne De derrière le mur.

Message  Invité le Ven 18 Sep 2009 - 19:14

Il faisait noir dans la pièce. On frappait de l'autre coté de la porte scellée. Boum! Boom! Mon cœur battait la cadence de mon heure fatale. Du sang coulait par l'interstice de cette vieille planche en bois... Il y avait quelqu'un? La peur augmentait mon taux d'hémoglobine. Courant vers la cuisine, je cherchait quoi que ce soit pour me rassurer! Fouillant dans mes tiroirs, je refermais mes mains sur une arme! Aiguisée, à la pointe affinée, mais ferait-elle l'affaire? Mes jambes flageolaient...
J'essayais de remettre mes idées en place, cette porte était cadenassée depuis un bon
nombre d'années, personne n'aurait pu survivre dans un tel cagibi! J'avais peur...
L'angoisse me donnait envie de vomir. La bill acide remontait dans ma gorge irritée! Le tournis prenait inlassablement ma tête. Je me servais du dossier de fauteuil pour ne pas tomber.
Pris d'un courage surhumain, je cassais le cadenas d'un coup de pied bien placé, toujours sur mes gardes. Le couteau devant moi. Ouvrant la porte, je sursautais!
-Miaou.
Mon chat était entrée dans ce cagibis par un trou dans le mur du fond. Un passage menant vers l'extérieur. Mais il y avait le coquillage avec lequel l'animal jouait. Il était aspergé de sang! Je pouvais constater que cette sale bête avait renversé un vieux pot de peinture rouge sur la porte...

P.S: Merci la SPA...

Dernière édition par marche-ombre-de-nuit le Jeu 1 Oct 2009 - 22:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Consigne Re: De derrière le mur.

Message  Invité le Ven 18 Sep 2009 - 23:02

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh, c'est dans quel film où le chat est témoin au meurtre ?!? Frissons !

Drôlement bien narré, la peur de cette situation, marche-ombre-de-nuit !

bravo bravo bravo

Invité
Invité

Message  Admin le Sam 19 Sep 2009 - 9:57

Tu as réussi à me faire frissonner bravo

Mais par pitié, relis toi. Sans faute et avec la bonne conjugaison, ce serait vraiment parfait. (d'ailleurs ta mère ne me contredira pas Contents )

Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Message  BRIGOU le Sam 19 Sep 2009 - 10:52

Oh le minou

Sympa ton texte !
BRIGOU
Occupe le terrain

Féminin Humeur : Généralement joyeuse et optimiste

Message  Osi le Sam 19 Sep 2009 - 15:52

Je ne m'attendais pas du tout à cette fin, bravo !

Mais c'est vrai que les minous ont parfois un certain chic pour nous faire croire à quelques esprits ou autres créatures perdus dans la maison...
Osi
Occupe le terrain

Féminin

Message  catsoniou le Lun 21 Sep 2009 - 6:21

Ah, ce chat ! Ces animaux ont l'art de se glisser dans les lieux les plus invraisemblables

Histoire plaisante à lire
catsoniou
Occupe le terrain

Masculin Humeur : couci - couça

Message  Invité le Jeu 1 Oct 2009 - 22:26

xD Merci Smile. Oui je vais vérifier les fautes Smile. Disons que la conjugaison s'enfuit en me voyant Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé