kz19qg

Consigne kz19qg

Message  Admin le Ven 9 Oct 2009 - 13:32

Il fut un temps où je participai à un atelier d'écriture en ligne. Le site a fermé. Cela fait un moment que je recherche ce type d'atelier pour vérifier que le plaisir d'écrire - et par voie de conséquence - d'être lu - est toujours présent.

Profitant des propositions j'écrivais de courtes nouvelles ou parfois des plus longues. J'aimais aussi faire des photos et les illustrer d'un haïku. Bref, après avoir arrêté assez longtemps l'écriture, j'ai envie de reprendre.

J'aime dans l'écriture la pauvreté des moyens et la richesse potentielle du résultat. J'aime l'art éphémère, et dans la photo, cet instant magique où l'œil voit une parcelle d'éternité dans l'ordinaire des jours.

Bref, je veux vérifier que le goût d'une certaine création, si modeste soit-elle, est toujours là, en attente de voir le jour.

Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

Consigne Re: kz19qg

Message  Admin le Ven 9 Oct 2009 - 13:34

Tu n'as pas choisi la facilité en ce qui concerne ton pseudo (si tu veux en changer, je le ferai avec plaisir Contents )
J'espère que tu trouveras ici de quoi satisfaire ton envie d'écrire et de photographier.
Bienvenue parmi les kaléöidoplumiens. Tu peux choisir une plumimage ( avatar)et t'atteler aux ateliers.

Admin

Consigne Pseudo "kz19qg"

Message  kz19qg le Ven 9 Oct 2009 - 18:17

Ce pseudo est l'identifiant informatique qui m'a été assigné pendant 20 ans dans l'entreprise dans laquelle je travaillais. Je l'aime bien...

Il se prononce Kilo Zoulou one nine Québec Golf, ce qui est déjà beaucoup plus poétique !

a+

Benoit
kz19qg
Occupe le terrain

Masculin Humeur : Bonne

Message  Admin le Ven 9 Oct 2009 - 18:21

Alors pour moi tu seras kilo zoulou! car aux chiffres, je préfère les mots cool
Etant donné que ce pseudo a une histoire, je comprends que tu veuilles le garder Very Happy

Admin

Message  trainmusical le Dim 11 Oct 2009 - 19:52

Admin a écrit:Il fut un temps où je participai à un atelier d'écriture en ligne. Le site a fermé. Cela fait un moment que je recherche ce type d'atelier pour vérifier que le plaisir d'écrire - et par voie de conséquence - d'être lu - est toujours présent.
Ici tu seras servi, crois-en moi l'expérience, comme tu as surement déjà pu t'en rendre compte avec tes premiers messages.

Alors Bienvenue à Kilo Zoulou one nine Québec Golf cool
trainmusical
Occupe le terrain

Masculin Humeur : Je suis bien ici

Message  Tornade le Sam 17 Oct 2009 - 18:36

Bien qu'avec du retard, je te souhaite bienvenue kz19qg ! cheers
Tornade
Modératrice

Féminin Humeur : Optimisme parfois saupoudré de mélancolie