Kaléïdoplumes 1: 2008/2009

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAIS ENTREZ DONC!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorraine

MessageSujet: MAIS ENTREZ DONC!...   Lun 17 Mar 2008 - 18:34

Rappel du premier message :

J’aurais aimé pouvoir leur parler...Les fantômes savent tant de choses ! Car, je vous le confie : j’ai une sarabande de fantômes en visite. Elles viennent (car ce sont des femmes) me voir quand bon leur semble la nuit, elles m’éveillent et je les vois, prenant le thé sur le bord de mon lit, à petits coups gourmands, papotant entre elles. Je suis un peu intrerloquée : elles pourraient au moins m’adresser la parole. Mais non. Elles sont bien entre elles, moi je suis là en spectatrice.

Notez que cela me distrait. Elles viennent à deux ou trois, longues dames drapées de robes 1900, emplumées de chapeaux noirs, gantées, et dégustent le thé de minuit. Vous vous en doutez, je me suis déjà levée pour leur dire leur fait : on n’entre pas chez les gens sans être invités, Et quelquefois, un peu fâchée, j’essaie de les faire sortir. Elles y mettent de la mauvaise grâce, elles quittent ma chambre à regret.

J’aimerais parler au moins à l’une d’elles. Mais elles se dérobent. Elles n’ont pas du tout l’aspect du drap blanc traditionnel ; non, ce sont des « dames ». D’où viennent-elles ? De quel monde ? 1900 me semblerait leur convenir. Mais pourquoi ont-elles choisi ma chambre ? Me laisser un message ? Apparemment, elles n’en ont pas la moindre envie : elles viennent seulement en récréation ! C’est vexant ! Une petite blonde plutôt moderne est venue seule un jour. A elle, j’ai demandé : que puis-je pour toi ? Mais elle n’a pas répondu. Elle s’est envolée.

J’aurais pourtant bien aimé lui parler...

LORRAINE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pati

MessageSujet: Re: MAIS ENTREZ DONC!...   Jeu 20 Mar 2008 - 21:19

l'écriture à plusieurs mains est toujours une expérience fascinante.
j'ai participé à une de ces joutes d'écrits, version... écriture érotique (et riez pas, c'est très difficile, d'écrire érotique sans tomber dans le trop... hot Wink)

nous étions 4 (ou 5 ?) femmes, et un seul et courageux homme. cela a été une belle expérience, mais qui reste difficile à mettre en place, si on veut éviter un crescendo quasi inévitable Wink

et très joli texte Lorraine, comme son répondant, chez amanda Smile
Feuille
Modérateur

MessageSujet: Re: MAIS ENTREZ DONC!...   Jeu 20 Mar 2008 - 22:00

Tiens, ça me rappelle quelque chose rohhhh
Lorraine

MessageSujet: Re: MAIS ENTREZ DONC!...   Jeu 20 Mar 2008 - 22:58

Merci à toutes pour vos réponses diverses. Vous semblez intéressées le jeu de rôles. C'est très passionnant mais il ne faut pas nécessairement que chacun écrive tous les jours. Il suffit qu'une ou deux personnes enchaînent sur la précédente et le lendemain celui ou celle qui est disponible ajoute son grain de sel. Il ne faut surtout pas que ce soit une contrainte, mais un amusement.

Je suis les décisions avec intérêt!...

A bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAIS ENTREZ DONC!...   

MAIS ENTREZ DONC!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2