Kaléïdoplumes 1: 2008/2009

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mort de rire

AuteurMessage
Poupoune

MessageSujet: mort de rire   Ven 27 Nov 2009 - 14:11

Pour une fois, la scène de crime était marrante. Bon : on ne s’autorise jamais la franche rigolade tant que le cadavre a pas été enlevé, mais là on avait quand même tous un peu de mal à se retenir. Surtout que tout portait à croire qu’y avait sans doute pas eu de crime, ce qui dédramatise toujours un peu une scène de crime, forcément.

Notre macchabée avait pas oublié d’être con. Il semblait s’être mis en tête d’entrer dans le livre des records et il y avait, sur des feuilles éparpillées devant lui, une longue liste des records qu’il avait apparemment envisagés : le plus grand nombre de slips enfilés, le pet le plus court, l’écharpe tricotée en point mousse la plus longue… il en avait des pages et des pages comme ça. Beaucoup étaient rayés, avec des mentions comme « déjà pris » ou « raté » notées à coté. Il y en avait un qui n’était pas encore barré et, au contraire, était entouré en rouge et souligné : « plus grand nombre d’objets insolites avalés ».

L’autopsie a permis de se rendre compte qu’il avait déjà avalé un harmonica, un bouteille de vin dont le contenu semblait lui avoir servi à faire couler le reste, une ampoule 100 watts à faible consommation d’énergie et le capuchon d’un stylo Mont Blanc.
Le reste du stylo, on l’avait déjà trouvé : il l’avait avalé de travers et la plume lui avait transpercé la carotide.

Pour le plus grand nombre d’objets avalés, j’en savais rien, mais j’étais sûr qu’il avait de bonnes chances pour le record de la mort la plus con de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
agnès

MessageSujet: Re: mort de rire   Ven 27 Nov 2009 - 14:14

La mort c'est con, mais celle-ci plus encore que les autres, tu as raison. Il fallait penser à lui faire avaler les objets cités par Joye... cool

Bravo Poupoune, beaucoup aimé ton texte !
kz19qg

MessageSujet: re : mort de rire   Ven 27 Nov 2009 - 14:44

Poupoune a écrit:
[size=14]le plus grand nombre de slips enfilés, le pet le plus court, l’écharpe tricotée en point mousse la plus longue…

Objectivement, je ne saisis pas suffisamment le côté souriant du point mousse - je crois que c'est très masculin -, mais j'ai bien compris les deux autres et tout cela m'a détendu les zygomatiques. Merci.

Et en plus, une idée originale et souriante.

Que demande le peuple ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mort de rire   Ven 27 Nov 2009 - 16:33

J'adore! L'originalité de ton recordman m'a fait sourire d'un bout à l'autre.
Un humour communicatif, et un texte court mais très prenant ou tout y est gagné

MessageSujet: Re: mort de rire   Ven 27 Nov 2009 - 16:58

très drôle, Poupoune ! ta plume mérite le record d'originalité pour cette consigne ! gagné

j'ai particulièrement ri à l'évocation de ce qui se cache derrière :

Citation :
Beaucoup étaient rayés, avec des mentions comme « déjà pris » ou « raté » notées à coté.
j'aurais bien aimé être petite souriss pour assister aux ratages Contents

MessageSujet: Re: mort de rire   Ven 27 Nov 2009 - 17:38

Mort de rire : le titre est parfait ! Quelle imagination!
joye

MessageSujet: Re: mort de rire   Ven 27 Nov 2009 - 18:06

Et moi qui pensais que le pire aurait été une couleuvre !

Contents

Mais c'est vrai que tu as un don pour faire craquer tes lecteurs ! Bravo !

gagné
Cédille

MessageSujet: Re: mort de rire   Ven 27 Nov 2009 - 21:58

Bravo pour ton imagination Poupoune et un grand merci pour la rigolade, ça tombe à pic je vais faire ma vaisselle et je rigole rarement à ce moment là !
Joe Krapov

MessageSujet: Re: mort de rire   Sam 28 Nov 2009 - 1:04

Ah non mais c'était trop facile une consigne comme celle-ci pour Poupoune ! Depuis que Joye a été admise au club, le travail est pré-mâché... enfin, si je puis dire vu que l'avaleur n'attend pas le nombre des apnées !
Bravo quand même, Miss Reine du crime !
Charlotte

MessageSujet: Re: mort de rire   Sam 28 Nov 2009 - 20:44

Grave grave le mec...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mort de rire   

mort de rire
Page 1 sur 1