Kaléïdoplumes 1: 2008/2009

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'éloge d'Agnès!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: L'éloge d'Agnès!!!!   Lun 7 Déc 2009 - 18:14

Citation :
En moins de 1000 signes, espacements non compris, voulez-vous faire l’éloge  
de la confiture
ou de la bicyclette
ou de la sieste
ou du citron
ou du soleil…
ou de toute autre chose selon votre désir. 

MessageSujet: Re: L'éloge d'Agnès!!!!   Mar 8 Déc 2009 - 2:40

Je veux bien faire l'éloge d'agnès !

C'est une sacrée chic typette !

gagné

Bravo pour cette consigne, agnès ! Elle a l'air très fun !

ola ola ola ola
Revenir en haut Aller en bas
pati

MessageSujet: Re: L'éloge d'Agnès!!!!   Ven 11 Déc 2009 - 3:51

beaucoup trop de textes sur cette consigne... je n'ai pas le temps de tous les lire, encore moins de les commenter.
bravo à agnes, pour sa consigne. bravo à tous ceux qui y ont participé.

et un grand bravo aux courageux qui ont réussi l'exploit d'insérer leur éloge dans la masse Wink

MessageSujet: Re: L'éloge d'Agnès!!!!   Ven 11 Déc 2009 - 11:50

Trop de textes, Pati ? Mais non ! Je me réjouis de l'originalité des sujets évoqués, de la richesse des textes, de l'humour et des envolées...

Bravo à tous et toutes ! gagné
pati

MessageSujet: Re: L'éloge d'Agnès!!!!   Ven 11 Déc 2009 - 15:55

Citation :
Trop de textes, Pati ? Mais non !
si si, je persiste ! trop... pour que je les lise tous et les commente tous, d'où ce message.

Citation :
Je me réjouis de l'originalité des sujets évoqués, de la richesse des textes, de l'humour et des envolées...

mais de ça, j'm'en réjouis aussi Smile

Admin

MessageSujet: Re: L'éloge d'Agnès!!!!   Ven 11 Déc 2009 - 16:35

Oui, une consigne magnifique, puisque le record des textes a été battu (depuis le début de kaléïdo)
J'en suis très heureuse.
Et je m'excuse auprès de vous, comme l'écrit Pati, il est très difficile de vous suivre. D'autant que nous travaillons sur le nouveau forum et le blog.
Impossible aussi de commenter.
Mais je vais tous les lire, promis.
J'ai un sacré retard suée

Dernière édition par Admin le Ven 11 Déc 2009 - 23:30, édité 1 fois
joye

MessageSujet: Re: L'éloge d'Agnès!!!!   Ven 11 Déc 2009 - 17:13

Cela doit être un truc d'Américain, mais je souris toujours lorsque les Européens grondent les autres pour leurs réussites en production (ou leur enthousiasme ou leur ambition). Chez moi, c'est tout le contraire !

Et c'est sans doute un truc d'individu, mais je souris toujours aussi lorsqu'on prend le temps de dire qu'on n'a pas le temps de dire quelque chose... Contents

http://listen.grooveshark.com/#/song/C+Est+D+J+A/3747597

Cela dit, c'est FANTASTIQUE la richesse de ce sujet et les textes que cela a rendu!!!

Donc, bravo et re-bravo à Agnès et merci à vous les Admins d'avoir choisi sa consigne.
pati

MessageSujet: Re: L'éloge d'Agnès!!!!   Ven 11 Déc 2009 - 18:30

Citation :
Et c'est sans doute un truc d'individu, mais je souris toujours aussi
lorsqu'on prend le temps de dire qu'on n'a pas le temps de dire quelque
chose...

en attendant, quand on est un tantinet occupées ailleurs, il est NETTEMENT plus rapide de faire un comm général, que plus de trente personnalisés... et au moins, certains ont ainsi une consolation toute minime à ne pas avoir été commentés...

MessageSujet: Re: L'éloge d'Agnès!!!!   Ven 11 Déc 2009 - 18:35

joye a écrit:
Et c'est sans doute un truc d'individu, mais je souris toujours aussi lorsqu'on prend le temps de dire qu'on n'a pas le temps de dire quelque chose... Contents

Joye, ce n'est pas la premiere fois que tu t'exprimes la dessus et indirectement je me sens un peu visee ayant a quelques reprises remercie 'en groupe' plutot qu'individuellement, alors qu'auparavent je laissais des coms partout et a tous (je m'en faisais un devoir dans un souci d'egalite, d'encouragement, d'appreciation et d'eviter la 'clanerie') au detriment de beaucoup d'autres choses (faire mes cours, mes sites Renku, la vie de ce cote de l'ecran etc). Or je me suis vue accusee, par biais de 'clanerie', hors site ... ce qui rend difficile ensuite les rapports sains dans le site.

Il y a une grande difference entre laisser un commentaire general et un commentaire pour chaque texte pose. Je ne m'exprimerais plus la dessus, mais je ressens ces commentaires comme des pointes sardoniques qui me decouragent de participer.

Quand a la surproduction des pays dits civilises, et j'inclue la France pas que les US et les slogans Ford qui menent a ce trop plein que personne ne peut 'afford'.... si, on peut en parler, un beau sujet de consigne.

Dernière édition par sprite le Sam 12 Déc 2009 - 1:59, édité 3 fois
sprite

MessageSujet: Re: L'éloge d'Agnès!!!!   Ven 11 Déc 2009 - 18:39

snap Pati, cependant...

ca me laissait pas poser mon com me disant que quelqu'un avait pose en meme temps que moi, et maintenant ca affiche 5 mns de difference?! ?!
alors que ce matin KZ et moi, avons pose exactement au meme moment et que ca a affiche exactement la meme heure?! ?!

tu peux expliquer si tu sais???
pati

MessageSujet: Re: L'éloge d'Agnès!!!!   Ven 11 Déc 2009 - 18:49

Citation :
ca me laissait pas poser mon com me disant que quelqu'un avait pose en
meme temps que moi, et maintenant ca affiche 5 mns de difference?! ?!
alors que ce matin KZ et moi, avons pose exactement au meme moment et que ca a affiche exactement la meme heure?! ?!

tu peux expliquer si tu sais???

euh... non.
pasque je sais pas du tout pourquoi !

Admin

MessageSujet: Re: L'éloge d'Agnès!!!!   Ven 11 Déc 2009 - 23:48

joye a écrit:

Et c'est sans doute un truc d'Admin, mais je fais la grimace lorsqu'on je prends le temps de venir lire ton message.
Pati et moi-même passons des heures à jongler entre les forums.
Nous ne voulons négliger aucun détail afin que vous n'ayez pas de problèmes pour participer au nouveau forum et au blog.
Je reçois plusieurs MP et mails dans la journée et je réponds à chaque question, je règle chaque problème.
Je souhaiterais que tu prennes en compte le fait que :

1) Je n'obligerai jamais personne à faire un commentaire, même si il (elle) poste un texte qui est commentée.
2) Mieux vaut un seul commentaire, qui permet de féliciter tous les participants , plutôt que 20 commentaires qui disent tous la même chose sur 20 textes différents.
3) Lire, écrire et commenter doivent rester des plaisirs sur Kaléïdoplumes. On ne commente pas pour être commenter à son tour.
4) Le mérite ne revient pas à celui qui commente mais à celui qui écrit sur la consigne.
5) J'aurai rarement le temps de commenter d'ici la fin de l'année, parce que, comme beaucoup de participants, je suis surchargée de travail.
Vais-je être punie pour ça? Allez vous fuir Kaléïdoplumes?
Je vous fait confiance. Je sais que Kaléïdoplumes est aussi votre maison.
Parfois je suis fatiguée........... Et je n'ai plus d'humour!

MessageSujet: Re: L'éloge d'Agnès!!!!   

L'éloge d'Agnès!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1