Kaléïdoplumes 1: 2008/2009

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bruyère lit son poème : L'Éloge du crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joye

MessageSujet: Bruyère lit son poème : L'Éloge du crépuscule   Jeu 10 Déc 2009 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
agnès

MessageSujet: Re: Bruyère lit son poème : L'Éloge du crépuscule   Jeu 10 Déc 2009 - 21:19

Ah, bravo ! C'est tout autre chose... et pourtant quand un poème me semble chanter, je le lis à haute voix. Mais la voix de l'auteur, super !
Merci à toutes deux, c'est une belle collaboration !
Cédille

MessageSujet: Re: Bruyère lit son poème : L'Éloge du crépuscule   Jeu 10 Déc 2009 - 21:26

C'est un choc que d'entendre ta voix Bruyère, c'est un peu comme si tu devenais tout à coup palpable (en tout bien tout honneur ), le poème prend une autre dimension, ta voix passe très bien à l'écoute, les mots sont bien posés. On dirait que tu es habituée au micro. Peut-être que oui après tout.

Je salue aussi la technique. Explique un peu si tu en as le temps.

Et surtout grand merci et bravo !
Bruyère

MessageSujet: Re: Bruyère lit son poème : L'Éloge du crépuscule   Jeu 10 Déc 2009 - 21:34

Grand MERCI Joye pour la technique! mais je pensais que tu le mettrais juste dans les commentaires de mon texte: là je suis confuse!! et intimidée .Je n'ai pas trouvé de smiley qui se cache sous la table mais j'y suis!
joye

MessageSujet: Re: Bruyère lit son poème : L'Éloge du crépuscule   Jeu 10 Déc 2009 - 21:39

Hmm, c'est mal, ça. On se met sous la table, si on a trop bu, pas si on a trop plu !

Si tu préfères que je retire le fichier de cet endroit-là (omnvoice), tu n'as qu'à le dire, tout est à toi, bien sûr.

Je peux essayer de le sauvegarder sur mon blog (dans un fichier privé) et ne donner que l'URL, mais là, c'est plus difficile de mettre un "player" afin qu'on l'entende...

On peut faire un truc You-tube avec juste ton image et ta voix, cela te dirait ?

Vraiment, je n'ai pas voulu t'embarrasser, mais là, pas du tout !!!

Dis-moi ce qui te plairait mieux, miss !
Bruyère

MessageSujet: Re: Bruyère lit son poème : L'Éloge du crépuscule   Jeu 10 Déc 2009 - 21:44

On va laisser comme çà! Tu as été d'une efficacité et d'une rapidité extraordinaires! Je ne m'attendais pas à faire cela un jour. Mille mercis
sprite

MessageSujet: Re: Bruyère lit son poème : L'Éloge du crépuscule   Jeu 10 Déc 2009 - 22:01

waouh c'est tout autre chose la...

je sens les admins et modos qui vont bientot rajouter une salle acoustique! on parie?
BRIGOU

MessageSujet: Re: Bruyère lit son poème : L'Éloge du crépuscule   Ven 11 Déc 2009 - 13:11

Je découvre à la fois ton texte Bruyère et ta voix... que d'émotions !!!

et puis Bravo aussi à Joye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruyère lit son poème : L'Éloge du crépuscule   

Bruyère lit son poème : L'Éloge du crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1