| Au début et aujourd'hui. | |
|
Auteur | Message |
---|
trainmusical

| Sujet: Au début et aujourd'hui. Mer 23 Déc 2009 - 11:32 | |
| . Dans cette couleur olive la trace de mon premier message que j’avais envoyé à mon inscription http://kaleidoplumes.forumpro.fr/inscription-f9/trainmusical-t625.htm
Dans cette couleur verte ma trace d’aujourd’hui.Au début et aujourd'hui.
Arrivée de train musical J’ai apprécié être arrivé dans ce monde amical
Dans ce forum très convivial. Ça m’a aidé pour le moral.
J’arrive chez vous à toute vapeur Par l’écriture chez cassy, j’ai vaincu ma peur En espérant être à la hauteur. Qui m’a permis de prendre de la hauteur.
Je suis psychopathe, Bas les pattes Car je suis ferropathe. Je n’ai pas utilisé des battes
Et oui j’aime le train Maladie chronique du lendemain Ça me met plein d’entrain. En m’investissant de mes mains
Donc intéressé par cette technique Ecrire est devenu un tic Egalement par la musique. Sans me faire envahir par les tiques
Ma passion est donc aussi musicale Sans déplacer mes cales Vous voyez, je ne reste pas enfermé dans un bocal. Dans cet espace comme autour d'une table ovale
J’aime lire vos belles écritures J’ai apprécié toute cette lecture Toutefois, pour moi, écrire est encore une friture. Ça ne m’a pas empêché d’aimer manger la friture.
Alors vous m’aiderez à corriger Ce que vous avez fait avec virtuosité Mes mots que je vais déposer. Pour la joie que ça m’a apportée.
Sinon mes mots Ont toujours été des mots Seront des maux. J’ai appris par l’expérience de maux.
C’est une membre qui m’a encouragé à m’inscrire J’y suis resté sans toujours rire Et je viens à vous avec plaisir. J’ai même joué avec du délire
Je remercie donc Mésange Elle est restée mésange Qui m’a conseillé comme un ange. Elle est devenue archange.
*** Voilà la fin programmée au terme de deux mil neuf. Cet espace est devenu pour moi très précieux. Avant de passer sans encombre à du neuf, J’exprime avec émotion un vibrant adieu.
L’ancien forum va prendre fin, Je vous dis à toutes et tous MERCI. Pour le nouveau forum, j’ai déjà faim, Je te suis avec impatience TRÈS CHÊRE CASSY.
J’ai posé ma PLUME. VIVE KALÉÏDOPLUMES ! Je vais reprendre ma PLUME.
Dernière édition par trainmusical le Mer 23 Déc 2009 - 14:00, édité 4 fois |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Au début et aujourd'hui. Mer 23 Déc 2009 - 12:52 | |
| Vert foncé??????? Tu es monté en grade Tu es venu, tu as vaincu Kaléïdoplumes 1. A toi Kaléïdoplumes 2  _________________ Admi......ratrice de vos mots !!!!!.
|
|
 | |
Flamm Du

| Sujet: Re: Au début et aujourd'hui. Mer 23 Déc 2009 - 12:54 | |
| |
|
 | |
agnès

| Sujet: Re: Au début et aujourd'hui. Mer 23 Déc 2009 - 12:59 | |
| Que Mésange soit remerciée ! Un train musical est un plus pour les membres de Kaléïdo !  |
|
 | |
kz19qg

| |
 | |
BRIGOU

| Sujet: Re: Au début et aujourd'hui. Mer 23 Déc 2009 - 13:47 | |
| Un belle idée que tu as eu là Trainmusical Ton évolution au fil du temps et tout cela grâce à ton amie Mésange.  |
|
 | |
Cédille

| Sujet: Re: Au début et aujourd'hui. Mer 23 Déc 2009 - 14:24 | |
| Ainsi donc tu étais présent sur les listes depuis avril 2008 ? Une telle ancienneté mérite la médaille d'honneur ! Bravo donc et joyeuses fêtes !  |
|
 | |
joye

| |
 | |
Tornade Modératrice

| Sujet: Re: Au début et aujourd'hui. Mer 23 Déc 2009 - 16:12 | |
| Que de chemin parcouru depuis ton inscription trainmusical. Et toujours autant de plaisir à te lire !  |
|
 | |
Coumarine

| Sujet: Re: Au début et aujourd'hui. Mer 23 Déc 2009 - 18:16 | |
| quelle bonne idée de mettre en regard tes deux textes celui du début... celui d'aujourd'hui et en rimes siouplè!!!  |
|
 | |
Amanda

| Sujet: Re: Au début et aujourd'hui. Mer 23 Déc 2009 - 19:12 | |
| Alors là, j'entends siffler un Train heureux !!!! Ta modestie te perdra... Tu es bien à ta place ici ! N'en doutes pas ! Merci de nous avoir emmené dans ton voyage en poésie, un joli bout de chemin parcouru !  |
|
 | |
catsoniou

| Sujet: Re: Au début et aujourd'hui. Mer 23 Déc 2009 - 23:03 | |
| Génial, ce mélange de textes  |
|
 | |
MESANGE

| Sujet: Re: Au début et aujourd'hui. Ven 1 Jan 2010 - 3:10 | |
| Des mots joliment assemblés En tout cas, tu ne manques pas d'idées! |
|
 | |
trainmusical

| Sujet: Re: Au début et aujourd'hui. Dim 3 Jan 2010 - 3:32 | |
| Merci pour vos commentaires  |
|
 | |
Charlotte

| Sujet: Re: Au début et aujourd'hui. Mer 6 Jan 2010 - 18:59 | |
| Si quelqu'un , toi, train musical pouvais me dire quand recommence les activités de Kalé? Est ce que l'adresse a changé? |
|
 | |
Feuille Modérateur

| Sujet: Re: Au début et aujourd'hui. Mer 6 Jan 2010 - 21:37 | |
| |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Au début et aujourd'hui. Jeu 7 Jan 2010 - 13:26 | |
| Je t'ai inscrite sur le nouveau forum charlotte. Tu as du recevoir un mail avec ton mot de passe et le lien pour acceder. De que tu l'as fait, va completer ton profil, et surtout, change ton mot de passe  _________________ Admi......ratrice de vos mots !!!!!.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Au début et aujourd'hui.  | |
| |
|
 | |
| Au début et aujourd'hui. | |
|