Kaléïdoplumes 1: 2008/2009

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand le double est avant tout premier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fcplume

MessageSujet: Quand le double est avant tout premier...   Lun 4 Jan 2010 - 16:28

Avatar est un mot que je n'aime pas beaucoup tant il me fait penser à "un autre moi" ... alors que mon avatar est un vrai moi, plus "vrai moi" encore que ce que j'écris sur la Toile... Mon avatar est le symbole même de mon écriture, de mes pensées profondes, sans les retenues qu'imposent parfois la publication sur le Net. Mon avatar est en fait la photo de mon cahier d'écritures et de mon stylo, tous deux posés sur ma table de travail qui est aussi celle du living ... donc une table de vie!
J'aime écrire dans ce carnet, j'aime la plume qui caresse le papier, y crie, y chante, y suspend son vol, y atterrit selon l'envie et y prend son envol pour retourner au monde.
Car ce carnet est un huis clos, un lieu à moi, de moi, pour moi! Il recèle des idées, des textes, des pensées qui ne sont partagés qu'avec moi ... avec une exception pour ma muse, ma mie, ma compagne de vie depuis tant et tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas

Quand le double est avant tout premier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1