-50%
Le deal à ne pas rater :
-260€ sur la machine à café automatique avec broyeur KRUPS ...
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Texte de Capharmaryum

Consigne Texte de Capharmaryum

Message  Admin le Sam 23 Fév 2019 - 22:16

Je suis passionnée d'écriture depuis des années, mais j'ai toujours considéré que j'écrivais mieux lorsque mes idées étaient sombres. En pleine dépression j'ai déjà eu l'occasion de participer aux ateliers Kaléïdoplumes. Aujourd'hui, à presque 30 ans, j'ai envie de me remettre à l'écriture de manière plus systématique, pas seulement quand tout va mal ou semble en avoir l'air.

Je participe à un atelier d'écriture organisé par un bénévole dans la bibliothèque proche de chez moi depuis près d'un an, mais une fois tous les 15 jours, ce n'est plus assez. J'ai envie de plus, besoin de plus. Je ne promets pas de produire toutes les semaines, mais je vais essayer au maximum. "

Admi......ratrice de vos mots !!!!!.
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

Consigne Re: Texte de Capharmaryum

Message  Admin le Sam 23 Fév 2019 - 22:20

Bonjour Capharmaryum et bienvenue chez les kaleidoplumiens .
Si je comprends bien tu es une ancienne participante. J’espere Que tu ne m’en voudras pas de ne pas me souvenir de ton pseudo. Peut- être n’as tu pas participé longtemps ?
Dis moi en un peu plus sur cette participation que je te remette en mémoire flower
En attendant binvenue

Admi......ratrice de vos mots !!!!!.
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Consigne Merci

Message  capharmaryum le Sam 23 Fév 2019 - 22:34

Malheureusement je ne me souviens pas de l'année de ma participation au forum, ni même quel pseudo j'avais choisi à l'époque... Dans des notes de consignes que j'avais noté, il s'agissait d'écrire une histoire sur la durée de l'été, ayant pour thème l'île déserte. Mais je ne sais même plus s'il s'agit d'une consigne qui m'avait intéressée ou si j'avais effectivement participer sur le moment. Mais ayant parcouru un peu les anciens sujets de Kaléïdoplumes 2 et 3 ces derniers jours, je pense qu'il venait même du tout premier forum, antérieur à 2010, et je pense effectivement que ma brève participation doit dater de cette période.

capharmaryum

Féminin Humeur : Il y a des jours avec et des jours sans

Message  Zephyrine le Dim 24 Fév 2019 - 8:58

Bienvenue à toi!
Je me réjouis de te lire...
Que tes histoires me fassent sourire ou qu'elle soient un peu triste, ce sera intéressant!
Zephyrine
Zephyrine
Modératrice

Féminin Humeur : Parfois bizarre

Message  EVA AlixXXL le Lun 25 Fév 2019 - 15:18

Bon retour parmi nous CapharMARYum
Ici tu auras l’occasion de muscler ton bic toutes les semaines sur les consignes hebdomadaires
Et aussi si l’appetit N’est pas satisfait tu peux aussi poster tes textes. (Gais ou comiques) sur la rubrique des textes libres
Prends un fauteuil installé toi et fais comme chez toi : écris
On a hâte de te lire
EVA AlixXXL
EVA AlixXXL
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Égale

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé