Lecture, blog et écriture

Consigne Lecture, blog et écriture

Message  martine. le Lun 7 Jan 2008 - 10:19

Ca a d'abord commencé par la lecture, je suis une droguée de lecture, je ne me déplace jamais sans mon livre en poche. L'année dernière j'ai découvert l'univers des blogs et je me suis lancée. A l'origine je voulais présenter mes réalisations manuelles, et puis voilà de visites en visites j'ai déniché des écrivains en herbe, des écrivains plus confirmés, et des sites qui proposaient des exercices d'écriture. Je me suis prise au jeu et je fais régulièrement chauffer méninges et clavier pour mon plus grand plaisir et aussi un peu celui de mes lecteurs je l'espère.

martine.
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Consigne Re: Lecture, blog et écriture

Message  BRIGOU le Lun 7 Jan 2008 - 15:24

ça me ressemble bien aussi.. ! mon livre m'accompagne partout... et j'ai découvert comme toi l'univers des blogs mais je n'ai pas encore franchi le pas d'en ouvrir un. Contente de te compter parmi nous Martine I love you
BRIGOU
Occupe le terrain

Féminin Humeur : Généralement joyeuse et optimiste

Message  Admin le Lun 7 Jan 2008 - 19:31

Tu vas pouvoir animer la rubrique échange lecture alors :D et nous donner l'envie de lire(j'en ai bien besoin moi qui lis si peu ces derniers temps)
Bienvenue chez nous. Affute ta plûme, et choisis un avatar cheers
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Message  Martine27 le Mar 8 Jan 2008 - 17:45

Merci de votre accueil. Ce sera avec plaisir que je vous livrerai mes petits commentaires sur les livres que je dévore, tout particulièrement les policiers, les thillers, la fantasy, avis aux amateurs.

Occupe le terrain

Féminin Humeur : Carpe diem ou Souris quand même

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé