Texte de Violeta
Page 1 sur 1
Texte de Violeta
Grace à un ami qui m’a parlé de votre communauté d’écriture, j’ai décidé de me replonger dans cette activité que j’ai toujours aimée, même si depuis mon journal d’adolescente je l’ai un peu délaissée.
Mon souhait arriver à concrétiser sur le papier l’histoire de ma courageuse mère, qui en 1939 a fui l’Espagne et Franco sous les bombardements, et a été accueillie par la France, pays où je suis née et où il fait bon vivre.
Se souvenir, laisser une trace, de tout ce qu’elle m’a raconté à mes enfants et petits enfants. Ce rêve sera-t-il réalisable ? J’espère donc m’intégrer à votre communauté et ainsi progresser.
Mon souhait arriver à concrétiser sur le papier l’histoire de ma courageuse mère, qui en 1939 a fui l’Espagne et Franco sous les bombardements, et a été accueillie par la France, pays où je suis née et où il fait bon vivre.
Se souvenir, laisser une trace, de tout ce qu’elle m’a raconté à mes enfants et petits enfants. Ce rêve sera-t-il réalisable ? J’espère donc m’intégrer à votre communauté et ainsi progresser.

Admi......ratrice de vos mots !!!!!.
Admin- Admin
-
Re: Texte de Violeta
J’espère que tu arriveras à écrire ce fameux livre sur l’histoire de ta maman.
Et j’espère que notre forum sera un bon exercice pour toi et la pratique de l’écriture.
Bienvenue parmi nous
Et j’espère que notre forum sera un bon exercice pour toi et la pratique de l’écriture.
Bienvenue parmi nous

Admi......ratrice de vos mots !!!!!.
Admin- Admin
-
Bienvenue à toi, Violeta!
Je me réjouis de te lire.
Je me réjouis de te lire.
Zephyrine- Modératrice
-
Bienvenue à toi. Excellente idée de vouloir écrire l'histoire de ta maman, ce sera un précieux témoignage pour tes enfants
Bienvenue Violeta !
J'ai hâte de te lire.
J'ai hâte de te lire.
alainx- Kaléïd'habitué
-
J'attends de te lire
C'est chouette que tu sois parmi nous Violeta. Ce n'est jamais facile de rejoindre un groupe, mais je suis certain que tu y prendras place plus rapidement que tu ne le crois.
A très bientôt
A très bientôt
tadig- Kaléïd'habitué
-
Bienvenue sur Kaléïdoplumes, Violeta !

-
Page 1 sur 1