Kaléïdoplumes 1: 2008/2009

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ma jeune maitresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BRIGOU

MessageSujet: ma jeune maitresse   Mar 6 Mai 2008 - 20:52

Dès huit heures du matin, ma jeune maitresse m'installe devant la fenêtre de sa chambre. Elle me pose sur son coussin rouge favori et une dernière fois avant de partir, elle me câline, me raconte ses secrets et me caresse le haut de la tête. J'aime ces moments de douceur et de complicité. Nous avons déjà partagé tant de choses ensemble. Je suis son compagnon fidèle depuis des années.

La journée me semble bien longue sans elle. J'ai pourtant pris l'habitude de ses absences et je comble le vide en regardant par la fenêtre les passants dans la rue. Certains sont devenus des habitués, ils me connaissent et me lancent un coucou de la main. D'autres sont surpris de me voir et m'envoient des sourires.

Quand j'entends enfin le car scolaire s'arrêter au bout de la rue, je sais que ma maitresse ne va pas tarder. C'est l'heure du retour de l'école. Elle se précipite alors dans sa chambre et me prend dans ses bras. Il est vrai que je suis sa peluche favorite !

Comment vais-je arriver à lui faire comprendre que je songe fortement à m'installer à la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust

MessageSujet: Re: ma jeune maitresse   Mar 6 Mai 2008 - 21:33

Chouette l'idée du chat en peluche! j'ai tout de même une question: simple peluche ou peluche vivante?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ma jeune maitresse   Mar 6 Mai 2008 - 23:13

Mais pourquoi veut-elle s'installer à la campagne? Et avec qui? Et pourquoi?
Plein de questions qui demandent réponses Shocked
Fifi Brin d'Acier

MessageSujet: Re: ma jeune maitresse   Mer 7 Mai 2008 - 14:42

Un chat très attachant I love you
BRIGOU

MessageSujet: Re: ma jeune maitresse   Mer 7 Mai 2008 - 20:58

Admin : j'ai en fait imaginé que le chat préférerait vivre à la campagne pour que sa maitresse soit plus souvent avec elle (pas de bus.. pas de longues journées à l'attendre) ! peut-être la chute de mon texte n'est pas très explicite... désolée !

Madeleinedeproust : effectivement j'avais laissé aux lecteurs le choix entre une peluche ou un vrai chat, bravo cheers
Tornade
Modératrice

MessageSujet: Re: ma jeune maitresse   Jeu 8 Mai 2008 - 17:52

C'est un chat que je verrais bien dans la peau d'un chien. Le gratouillis du matin, l'attente, le retour sont pour moi des attitudes plus canines que félines mais j'aime bien ce petit chat là, tout de poil réel ou synthétique.
Malgré ce que je viens d'écrire je pencherais plutôt pour le vrai chat quand même ! Laughing
luisasi

MessageSujet: Re: ma jeune maitresse   Mer 14 Mai 2008 - 12:04

super l' idée du chat en peluche!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma jeune maitresse   

ma jeune maitresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1