Jouer avec les mots

Consigne Jouer avec les mots

Message  Eva- le Ven 11 Jan 2008 - 22:17

A peine savais-je lire que je dévorais d'énormes bouquins , me délectant des mots qui enrichissaient mon vocabulaire, mots qui assemblés jouaient avec mon imaginaire et savaient me faire frissonner de terreur, d'émoi ou de ravissement...
Au primaire, un stylo à la main, j'ai commencé à jouer physiquement avec les mots. J'ai écrit mal (selon l'institutrice), j'ai écrit microscopique , mais lisible, dans un seul interligne (pour me venger de l'instit'), j'ai eu l'ado écriture obèse avec les ronds sur les "i".

Maintenant, aidée du clavier, de mes dix doigts nerveux, les mots qui bouillonnent et et se bousculent là-haut, trépignant de venir jouer sur la toile, commencent à se discipliner grâce à Coum et ses consignes.

Aucune fée sur mon berceau, aucun talent d'écriture je le confesse , juste l'envie encore tenace de jouer autrement avec les mots aidée de consignes ( comme se délecter d'un courrier privé de "u" sur PP) . Mais surtout, surtout ...
Saliver à l'idée de venir ici rejoindre d'autres "gamins" , qui comme moi, aiment à jouer avec les mots .

Eva-
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Consigne Re: Jouer avec les mots

Message  Admin le Ven 11 Jan 2008 - 22:33

E a écrit: Mais surtout, surtout ...
Saliver à l'idée de venir ici rejoindre d'autres "gamins" , qui comme moi, aiment à jouer avec les mots .
La cour de récréation de Kaléïdoplumes n'attend plus que toi pour jouer avec tes mots.
Est-ce que tu es Eva qui s'est enregistrée le 6 janvier? Si c'est le cas. ton compte est maintenant activé. Si ce n'est pas toi. Fais moi le savoir ici: domicamp@orange.fr
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Message  Invité le Ven 11 Jan 2008 - 23:02

Bienvenue. La gamine est ravie :D .

Invité
Invité

Message  Eva le Sam 12 Jan 2008 - 0:25

[quote="Admin"]
E a écrit:
Est-ce que tu es Eva qui s'est enregistrée le 6 janvier? Si c'est le cas. ton compte est maintenant activé. Si ce n'est pas toi. Fais moi le savoir ici: domicamp@orange.fr

oui c bien Eva mais le texte ne s'enregitrait pas avec mon pseudo ça mettait : ce pseudo est dé jà pris....
désolée d'avoir du "jouer" avec le pseudo .
si tu veux tu peux changer l'auteur dans ce msg , un grand merci d'avance chere admin.
à tout bientôt
Eva
Occupe le terrain

Féminin Humeur : La vie est belle (ou presque)

Message  Admin le Sam 12 Jan 2008 - 0:47

Normal. Tu t'étais enregistrée avant de venir écrire le texte, alors qu'il fallait faire le contraire (subtilité de maître robot)
Les choses sont maintenant rentrées dans l'ordre. Bienvenue Eva :D
Admin
Admin

Message  Martine27 le Dim 13 Jan 2008 - 10:49

Bienvenue Eva, tu n'es pas gauchère par hasard ? C'est un vrai plaisir de jouer avec les mots !

Occupe le terrain

Féminin Humeur : Carpe diem ou Souris quand même

Message  Admin le Dim 13 Jan 2008 - 11:25

Je trouve ton avatar très beau. Il va falloir que tu nous expliques pourquoi tu as choisi celui-ci. (il y a un fil de conversation dans "café du coin" sur ce sujet. Si ça te tente :D )
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé