Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A. Le maladroit

3 participants

Aller en bas

A. Le maladroit Empty A. Le maladroit

Message  Amanda Mar 12 Fév 2019 - 16:16



«  Que veux-tu ? Cette fois j'ai tapé à côté »

Et il ose me le dire en face !
Ah, cette fois il a bien réussi son coup, en partageant notre «  gâteau ».
Il s'est quand même arrangé pour avoir la plus grosse part.

Mais ça ne va pas se passer comme çà !
J'en ai ras-le-bol, ras-la-casquette, je n'en peux plus de ce type que j'ai eu la bêtise d'épouser il y a …..
Je sais plus et d'ailleurs je m'en fous !

Mais qu'est-ce que j'ai fait au Bon Dieu, comme dit l'autre, pour tomber sur un zygoto pareil ?

Au début, je ne me suis pas méfiée.
J'aurais du.

Je l'ai rencontré sur le court de tennis où je jouais chaque dimanche avec Josiane, ma meilleure amie. Le type qui nous envoyait des balles dans tous les sens sur notre terrain, c'était lui.
Déjà là, il les ratait toutes, mais je le prenais pour un apprenant, Et bien indulgente, j'ai accepté de boire un verre avec lui après ma partie. Josiane aussi et mal lui en a pris. Il a réussi le tour de force de renverser son jus de tomates sur la tenue impeccablement blanche de mon amie.
Josiane n'a pas apprécié et s'est enfuie en courant tout en marmonnant je ne sais trop quoi de fort désagréable. Je ne l'ai plus revue depuis.
Je suis restée.
J'aurais pas du.

Après, les choses se sont comme enchaînées, naturellement foireuses.
Une sortie en mer sur un bateau à voile avec nous comme naufragés, sauvés de justesse (Monsieur n'avait jamais manié un bateau), un week-end « en amoureux » à Venise, perturbé par le mal de l'air dans l'avion et le mal de mer en gondole, un séjour au ski où le «  sportif chevronné » glissa sur la première marche de l'hôtel à l'arrivée et se cassa la jambe sans jamais chausser des skis, un nombre incalculable d'accrochages en voiture,

Je suis restée, sans me méfier.
J'aurais pas du.

J'ai même accepté qu'il rénove mon appartement, ce qui s'avéra un véritable tsunami.
On ne compte plus le nombre de pots de peinture renversés, les vitres cassées et les court- circuits électriques.
Mon chat Pompon s'est tellement affolé qu'il a sauté dans l'aquarium, tuant net d'une crise cardiaque Sudoku, le poisson rouge exotique acheté à prix d'or.
J'ai appelé «  Car/house/animal/Glass » pour remettre de l'ordre.

Le jour du mariage, arrivé en retard, il avait oublié les alliances, j'ai emprunté celle de ma mère.
J'aurais pas du.

Il voulait des enfants, moi pas. Heureusement il aurait été capable de les jeter avec l'eau du bain .
Reste à nous sortir de ce pétrin, allez, mon vieux, à toi :
«  Saute ! Mais saute enfin que la bûche tombe et que je puisse m'y accrocher »

C'est parti, bon débarras !
Mais qu'est-ce qu'il fait ? Nooon, il chute sur la hache et va s'y empaler !

J'aurai pas du lui dire de faire ça.

Bon, à moi, je saute...
Aah, ça va vite, trop vite.
Moi aussi, me voilà dans ses bras...

Aïe, j'aurais pas du faire ça.


Amanda
Amanda

Féminin Humeur : positivement drôle

Revenir en haut Aller en bas

A. Le maladroit Empty Re: A. Le maladroit

Message  Zephyrine Mar 12 Fév 2019 - 18:05

Que de rebondissements dans ton histoire, elle est très rythmée et ton homme accumule les gaffes. Bravo!
C'est pas comme celui qui partage ta vraie vie, hein!!! Contents
Zephyrine
Zephyrine

Féminin Humeur : Parfois bizarre

Revenir en haut Aller en bas

A. Le maladroit Empty Re: A. Le maladroit

Message  Martine27 Dim 17 Fév 2019 - 16:05

Non mais là franchement, ce n'est pas de l'amour, c'est du masochisme !!! Belle déclinaison de la loi de Murphy cool

_________________
Martine27
Martine27
Martine27

Féminin Humeur : Carpe diem ou Souris quand même

Revenir en haut Aller en bas

A. Le maladroit Empty Re: A. Le maladroit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum