Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

B. Toutes irrésistibles… et moi aussi !

4 participants

Aller en bas

B. Toutes irrésistibles… et moi aussi ! Empty B. Toutes irrésistibles… et moi aussi !

Message  tadig Mer 13 Mar 2019 - 21:45

Au premier regard, nous l’avons deviné. Nous étions faits l’un pour l’autre. Au retour du service militaire, ce fut une merveilleuse rencontre au sommet d’un clocher près de Brest. J’y ais mis fin sans trop savoir pourquoi. Ah les affres du premier coup de foudre. Mais c’était le premier.
Le deuxième, auprès du lac d’Estaing dans les Pyrénées, fut tout aussi immédiatement fusionnel. La frontière avec l’Angleterre nous fut fatale. J’en ai pleuré en écoutant Barbara.
Quant au troisième, près de l’île Longue, nous y avons succombé ensemble. Nous fêtons cette année les 50 ans de notre rencontre… irrésistible.

99 mots

tadig

Masculin Humeur : Plutôt bonne

Revenir en haut Aller en bas

B. Toutes irrésistibles… et moi aussi ! Empty Re: B. Toutes irrésistibles… et moi aussi !

Message  Amanda Jeu 14 Mar 2019 - 10:12

Félicitations la troisième fut la bonne ! guitar
Amanda
Amanda

Féminin Humeur : positivement drôle

Revenir en haut Aller en bas

B. Toutes irrésistibles… et moi aussi ! Empty Re: B. Toutes irrésistibles… et moi aussi !

Message  Zephyrine Jeu 14 Mar 2019 - 11:01

Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre...
Les 50 ans de mariage, nous c'était il y a 2 ans, mais ça marche toujours, je suis irrésistible! yeuxdoux
Zephyrine
Zephyrine

Féminin Humeur : Parfois bizarre

Revenir en haut Aller en bas

B. Toutes irrésistibles… et moi aussi ! Empty Re: B. Toutes irrésistibles… et moi aussi !

Message  EVA AlixXXL Jeu 14 Mar 2019 - 11:56

Ah. CEs irrésistibles coups de foudre
Jamais deux sans troiset celui là tu as su transformer l’essai de manière irrésistible
Un texte bien construit et agréable à lire
EVA AlixXXL
EVA AlixXXL

Féminin Humeur : Égale

Revenir en haut Aller en bas

B. Toutes irrésistibles… et moi aussi ! Empty Re: B. Toutes irrésistibles… et moi aussi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum