A/Juste avant le bonheur

5 participants

Aller en bas

A/Juste avant le bonheur Empty A/Juste avant le bonheur

Message  automne Mar 10 Sep 2019 - 11:19

Cette photo, c'était juste cinq minutes avant le bonheur....
Michel devait avoir quatre ou cinq ans. Son petit cœur s'était mis à battre très fort lorsqu'il avait vu Mr Dupuis,leur voisin, entrer dans le jardin la main derrière le dos,comme s'il cachait quelque chose. Le vieil homme avait souri devant son air interrogatif en avançant vers lui..
Le bambin rêvait depuis longtemps de ce nouveau compagnon, ses parents lui avaient promis de lui offrir un chien dès leur installation à la campagne mais ce n'était jamais le bon moment,il fallait d'abord attendre la fin de l'hiver puis une petite sœur pleurnicharde était arrivée inopinément repoussant ce projet.
Enfin,il allait avoir un chien....
Il avait été très ému en entendant ses jappements plaintifs et avait pris dans ces bras cette petite boule blanche et la gorge nouée avait dit merci tout doucement,des larmes plein les yeux,ivre de bonheur en s'imaginant les jeux qu'ils allaient partager...
C'était, bien sùr il y a de longues années quand les enfants s'avaient encore s'émerveiller pas encore fascinés par les consoles et les jeux vidéos....

automne

Féminin Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

A/Juste avant le bonheur Empty Re: A/Juste avant le bonheur

Message  EVA AlixXXL Mar 10 Sep 2019 - 15:45

Merci automne de nous voir raconté la photo
Bonne rentrée à toi

Pour ma part , pour cette rentrée , j’inaugure une nouvelle photo de profil (la précédente était immonde )
J’ai fait un petit,montage avec une photo de maki prise ici et un avatar sensé me représenter 😳🤔


PS : une petite apostrophe surnuméraire sur « s’avaient » 😉
Rha la la ces correcteurs automatiques qui vivent leur vie sans nous, c’est parfois saoulant 😁😁
EVA AlixXXL
EVA AlixXXL

Féminin Humeur : Égale

Revenir en haut Aller en bas

A/Juste avant le bonheur Empty Re: A/Juste avant le bonheur

Message  automne Mar 10 Sep 2019 - 16:46

A="automne"]Cette photo, c'était juste cinq minutes avant le bonheur....
Michel devait avoir quatre ou cinq ans. Son petit cœur s'était mis à battre très fort lorsqu'il avait vu Mr Dupuis,leur voisin, entrer dans le jardin la main derrière le dos,comme s'il cachait quelque chose. Le vieil homme avait souri devant son air interrogatif en avançant vers lui..
Le bambin rêvait depuis longtemps de ce nouveau compagnon, ses parents lui avaient promis de lui offrir un chien dès leur installation à la campagne mais ce n'était jamais le bon moment,il fallait d'abord attendre la fin de l'hiver puis une petite sœur pleurnicharde était arrivée inopinément repoussant ce projet.
Enfin,il allait avoir un chien....
Il avait été très ému en entendant ses jappements plaintifs et avait pris dans ces bras cette petite boule blanche et la gorge nouée avait dit merci tout doucement,des larmes plein les yeux,ivre de bonheur en s'imaginant les jeux qu'ils allaient partager...
C'était, bien sùr il y a de longues années quand les enfants savaient encore s'émerveiller pas encore fascinés par les consoles et les jeux vidéos....

automne

Féminin Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

A/Juste avant le bonheur Empty Re: A/Juste avant le bonheur

Message  Amanda Mar 10 Sep 2019 - 17:43

Quel zèle que de réécrire le texte pour une erreur. Sais-tu qu'il suffit de cliquer sur " éditer" et ton texte apparaît, tu peux le corriger puis cliquer sur " envoyer". ?
Bonne description de la photo, un peu conventionnelle, j'aurais aimé que tu la pimentes un peu plus...

@Eva :Belle créativité mais la précédente n'était pas "immonde" du tout !
Amanda
Amanda

Féminin Humeur : positivement drôle

Revenir en haut Aller en bas

A/Juste avant le bonheur Empty Re: A/Juste avant le bonheur

Message  Zephyrine Mer 11 Sep 2019 - 11:38

Jolie description de la photo.
J'aurais aimé une petite surprise supplémentaire!
Zephyrine
Zephyrine

Féminin Humeur : Parfois bizarre

Revenir en haut Aller en bas

A/Juste avant le bonheur Empty Re: A/Juste avant le bonheur

Message  FrançoiseB Lun 16 Sep 2019 - 21:22

Je pense, du moins j'espère, que les enfants savent encore s'émerveiller devant les petits bonheurs de la vie, Automne ! Contents

_________________
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.
(Charles Baudelaire)
FrançoiseB
FrançoiseB

Féminin Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

A/Juste avant le bonheur Empty Re: A/Juste avant le bonheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum