les expositions

Aller en bas

les expositions Empty les expositions

Message  Invité Lun 14 Oct 2019 - 19:21

Les expositions

L’été fut chaud et même torride, avec deux canicules officiellement déclarées et des températures élevées durant presque trois mois. En Provence, Drôme provençale incluse, il n’était pas rare d’avoir plus de 30 degrés, plusieurs jours de suite ! Jusqu’à aujourd’hui où la température a été douce, pour ne pas dire estivale (mais tout va changer demain). Eh bien, cet été et ce début d’automne ont été propices aux expositions : de nombreux artistes ont profité de la belle saison pour exposer leurs œuvres, seuls ou associés à d’autres peintres ou sculpteurs, et j’en ai pleinement profité ! Cristou


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les expositions Empty Re: les expositions

Message  Amanda Mar 15 Oct 2019 - 10:53

Bienvenue à toi Christou !
Enfin tu as réussi à te connecter !
Bravo !

MAIS m- tu as mis tes deux textes au mauvais endroit. Tu les as mis dans " écriture sur consigne", il faut donc écrire un ou plusieurs textes d'après les consignes données.
Tes textes à toi, tu les mets " écriture libre"

Je t'explique.Tu fais un copié-collé de tes textes ( tu sais faire ou pas ?) et tu les colles dans la rubrique " écriture libre"
Pour les effacer de la rubrique " Ecriture sur consigne" tu cliques sur la X en haut en rouge et tu effaces.
Moi je n'ai pas le droit d'aller effacer les textes des autres même si je suis modo.

Allez, bon courage ! J'attends un texte sur le thème " Aux vases brisés on répare tout" et sous forme de dialogue ! s-s-s-
Amanda
Amanda

Féminin Humeur : positivement drôle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum