Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

B/ Vivre sur une ile

+3
Amanda
Zephyrine
automne
7 participants

Aller en bas

B/ Vivre sur une ile Empty B/ Vivre sur une ile

Message  automne Mer 19 Fév 2020 - 9:53

Comment peut-on rêver de passer des mois au bout du monde , sur une île déserte , sans aucun confort , presque sans nourriture ( seulement un peu de riz ), contraint d'accomplir des exploits sportifs comme rester debout immobile pendant des heures sur des poteaux ?
Mais comment autant de téléspectateurs peuvent s'émerveiller de ces prouesses alors que sur notre planète des milliers ou des millions de terriens meurent de faim en silence ?
Pourquoi cet engouement du public pour la télé-réalité ?
C' est , sans doute , un moyen d'oublier la banalité d'un quotidien maussade et l'espoir d'une vie meilleure ...

( 100 mots)

automne

Féminin Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

B/ Vivre sur une ile Empty Re: B/ Vivre sur une ile

Message  Zephyrine Mer 19 Fév 2020 - 10:30

Je ne comprends pas pourquoi des personnes ont envie de regarder ces émissions.
cnnul


Je ne connaissais pas ces détails ridicules , puisque je n'ai jamais vu ces idioties.
Zephyrine
Zephyrine

Féminin Humeur : Parfois bizarre

Revenir en haut Aller en bas

B/ Vivre sur une ile Empty Re: B/ Vivre sur une ile

Message  Amanda Mer 19 Fév 2020 - 10:57

Tout à fait d'accord avec toi, Automne ! Contents
Amanda
Amanda

Féminin Humeur : positivement drôle

Revenir en haut Aller en bas

B/ Vivre sur une ile Empty RE/B : Vivre sur une ile

Message  automne Mer 19 Fév 2020 - 11:07

zephyrine , je respecte le choix des amateurs de télé-réalité et ne critique pas , je constate seulement ....

automne

Féminin Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

B/ Vivre sur une ile Empty Re: B/ Vivre sur une ile

Message  Zephyrine Mer 19 Fév 2020 - 11:12

Et moi je critique! Constater c'est autre chose...
Zephyrine
Zephyrine

Féminin Humeur : Parfois bizarre

Revenir en haut Aller en bas

B/ Vivre sur une ile Empty Re: B/ Vivre sur une ile

Message  alainx Mer 19 Fév 2020 - 16:54

Je n'ai aucun avis sur la chose.
Je n'ai jamais regardé ce genre d'émissions
de ce que j'en ai entendu dire, je crois que j'ai bien fait !

_________________
"Écrire, c'est brûler vif, mais aussi renaître de ses cendres. "
Blaise Cendrars
ICI : Le Blog d'AlainX
alainx
alainx

Masculin Humeur : ça va ! et vous ?

Revenir en haut Aller en bas

B/ Vivre sur une ile Empty Re: B/ Vivre sur une ile

Message  so-leille Jeu 20 Fév 2020 - 22:19

Pourquoi regarder ces émissions ???
Parce que c'est facile, parce que les gens se projettent et s'attachent aux candidats...
Parce que la culture est tirée vers le bas....

Et encore en France ça va... en Angleterre :

Sans vêtements, sans pudeur et surtout sans floutage, les candidats du jeu télévisé Naked Attraction se mettent (littéralement) à nu. Cette émission de rencontre pour le moins osée n'est pas diffusée au beau milieu de la nuit, mais en deuxième partie de soirée. Si les Britanniques sont habitués aux programmes télévisés où la nudité est à l'honneur, l'absence totale de floutage sur les parties intimes des participants est une première. Pire, les caméras scrutent de très près ce que l'on cherche généralement à masquer et les commentaires en plateau sont sans filtres.

Exposés dans des cabines individuelles tels des mannequins en vitrine, six individus entièrement nus dévoilent leur corps à un inconnu au fur et à mesure que la vitre qui les cachent se lève. Oui, se lève. C'est-à-dire que, la sensibilité d'un regard étant secondaire, c'est directement leurs parties intimes qui sont dévoilées au candidat célibataire, mais aussi à la présentatrice, au public et aux téléspectateurs, bien installés dans leur canapé....

Voilà voilà voilà
so-leille
so-leille

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

B/ Vivre sur une ile Empty Re: B/ Vivre sur une ile

Message  FrançoiseB Sam 22 Fév 2020 - 17:07

Moi non plus, je ne critique pas, mais je ne comprends pas, tout simplement... heu!

_________________
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.
(Charles Baudelaire)
FrançoiseB
FrançoiseB

Féminin Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

B/ Vivre sur une ile Empty Re: B/ Vivre sur une ile

Message  EVA AlixXXL Mer 26 Fév 2020 - 5:57

so-leille a écrit:Pourquoi regarder ces émissions ???
Parce que c'est facile, parce que les gens se projettent et s'attachent aux candidats...
Parce que la culture est tirée vers le bas....

Et encore en France ça va... en Angleterre :

Sans vêtements, sans pudeur et surtout sans floutage, les candidats du jeu télévisé Naked Attraction se mettent (littéralement) à nu. Cette émission de rencontre pour le moins osée n'est pas diffusée au beau milieu de la nuit, mais en deuxième partie de soirée. Si les Britanniques sont habitués aux programmes télévisés où la nudité est à l'honneur, l'absence totale de floutage sur les parties intimes des participants est une première. Pire, les caméras scrutent de très près ce que l'on cherche généralement à masquer et les commentaires en plateau sont sans filtres.

Exposés dans des cabines individuelles tels des mannequins en vitrine, six individus entièrement nus dévoilent leur corps à un inconnu au fur et à mesure que la vitre qui les cachent se lève. Oui, se lève. C'est-à-dire que, la sensibilité d'un regard étant secondaire, c'est directement leurs parties intimes qui sont dévoilées au candidat célibataire, mais aussi à la présentatrice, au public et aux téléspectateurs, bien installés dans leur canapé....

Voilà voilà voilà

Et moi qui croyait les anglais pudiques .... la télé réalité emmène les gens bien loin
EVA AlixXXL
EVA AlixXXL

Féminin Humeur : Égale

Revenir en haut Aller en bas

B/ Vivre sur une ile Empty Re: B/ Vivre sur une ile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum