-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A: Sortir

3 participants

Aller en bas

A: Sortir  Empty A: Sortir

Message  Admin Lun 27 Avr 2020 - 18:14

A: Sortir  81cf2d10

Inspirez-vous de cette photo pour écrire un texte dans lequel vous aurez inséré la phrase suivante :

Ne vous decouragez pas, c'est souvent la dernière clé du trousseau qui ouvre la porte!"
Paolo Coelo. (phrase que l'on peut conjuguer)

_________________
Bonjour Invité, je suis heureuse de te compter parmi les Kaléïdoplumiens  flower

Admi......ratrice de vos mots !!!!!.
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

A: Sortir  Empty A/ Maman , je veux sortir !

Message  automne Mar 28 Avr 2020 - 14:37

J'ai rêvé si longtemps de rester blotti contre toi pendant des heures comme quand j'étais tout petit encore dans ton ventre, mais , tu disais que tu n'avais pas le temps....
Alors , au début du confinement, j'étais heureux que tu ne travailles plus, j'imaginais des semaines avec seulement des dimanches où l'on peut rester au lit , jouer avec le chat , sans contrainte d'horaire, comme des vacances à la maison.
Mais peu à peu, mes copains m'ont manqué, plus d'invités, plus de sport ni de promenades, seulement quelques brèves sorties dans l'espace vert autour de l'immeuble.Je n'en peux plus, aujourd'hui , je ne rêve que de retourner en classe et reprendre mon entrainement au foot, j'ai envie de courir.
En mars on avait d'abord dit une quinzaine de confinement, puis ce fut un mois et finalement deux mois d'enfermement.; j'ai eu envie de pleurer et maman m'a rassuré et a dit de ne pas me décourager parce que c'est souvent la dernière clé qui ouvre la porte alors que le 11 mai serait surement la dernière date pour me permettre de prendre la porte de la liberté retrouvée !


Dernière édition par automne le Mar 28 Avr 2020 - 17:48, édité 1 fois

automne

Féminin Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

A: Sortir  Empty Re: A: Sortir

Message  Amanda Mar 28 Avr 2020 - 17:33

m- Automne il faut éditer ton texte et le mettre à la suite des autres.Merci !
Amanda
Amanda

Féminin Humeur : positivement drôle

Revenir en haut Aller en bas

A: Sortir  Empty RE A/ Sortir

Message  automne Mar 28 Avr 2020 - 18:13

Merci, Amanda, de ton intervention, je pense avoir rectifié , bonne soirée.

automne

Féminin Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

A: Sortir  Empty Re: A: Sortir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum