-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

A- l’été pourri de Cassy

+3
Amanda
Zephyrine
Admin
7 participants

Aller en bas

A- l’été pourri de Cassy Empty A- l’été pourri de Cassy

Message  Admin Mar 28 Juil 2020 - 10:20

Il est pas folichon mon été malgré un emploi du temps chargé : séances de kine, douleurs constantes dû à une capsulite rétractile qui ne me laisse aucun repos. Nuits à dormir assise ( quand j’arrive à dormir) et journées ponctuées de micro siestes, ensuquée par les anti douleurs et le besoin de récupérer de l’épuisement provoqué par une epaule dont j’ignorais qu’elle pouvait contenir autant de terminaisons nerveuses.
Je marche comme une vieille avec un bras ballant. Le moindre mouvement du bras ( heureusement le gauche) me fait grimacer et je tente désespérément de garder le,moral.
Le reste de mon temps est rempli par les documents à regrouper pour mon divorce. Un an que j’essaie de garder la tête hors de l’eau et ce pépin de santé me met un peu plus à l’epreuve.
Allez, dans quelques mois, tout ne pourra qu’aller mieux !!!!

_________________
Bonjour Invité, je suis heureuse de te compter parmi les Kaléïdoplumiens  flower

Admi......ratrice de vos mots !!!!!.
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

A- l’été pourri de Cassy Empty Re: A- l’été pourri de Cassy

Message  Zephyrine Mar 28 Juil 2020 - 15:33

Soigne bien cette épaule, Cassy!
Décidément, tu les accumules. ..et oui tout ne peut qu'aller mieux.

Comme dans la chanson : Avec le temps, avec le temps oui tout s' en va....

L'été n'est pas fini et te réserve peut être de meilleures surprises! bisous
Zephyrine
Zephyrine

Féminin Humeur : Parfois bizarre

Revenir en haut Aller en bas

A- l’été pourri de Cassy Empty Re: A- l’été pourri de Cassy

Message  Amanda Mar 28 Juil 2020 - 16:07

En effet, il est bien pourri ton été, Cassy.
Mais il est également pourri pour la planète entière à cause de ce satané virus qui nous menace, et c'est de pire en pire.
Obligation de porter le masque, ce n'est pas si grave mais être privé de voir ses proches ça c'est un coup dur. Chez nous depuis hier notre "bulle" est réduite à 5 personnes, c'est peu, c'est nécessaire mais aussi injuste car, qui privilégier ?
Le découragement nous guette car si nous, nous observons les règles nécessaires, d'autres s'en moquent et continuent à mettre leurs semblables en danger.
De tout coeur avec toi, espérons des jours meilleurs !!!! aie
Amanda
Amanda

Féminin Humeur : positivement drôle

Revenir en haut Aller en bas

A- l’été pourri de Cassy Empty Re: A- l’été pourri de Cassy

Message  Brigou Mar 28 Juil 2020 - 20:00

Ce n'est sûrement pas par hasard que tu as toutes ces douleurs !!! J'espère que tu vas vite retrouver la forme.
Bon courage Cassy.
Brigou
Brigou

Féminin Humeur : Généralement joyeuse et optimiste

Revenir en haut Aller en bas

A- l’été pourri de Cassy Empty RE A : L'été pourri de Cassy

Message  automne Mer 29 Juil 2020 - 14:37

Cassy , on ne peut que te souhaiter de la patience et du courage !
bisous

automne

Féminin Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

A- l’été pourri de Cassy Empty Re: A- l’été pourri de Cassy

Message  Myrte Jeu 30 Juil 2020 - 10:17

Garde le moral, Cassy. Tout va rentrer dans l'ordre. Je te souhaite courage et guérison rapide. Bises.

Myrte

Féminin Humeur : Curieuse

Revenir en haut Aller en bas

A- l’été pourri de Cassy Empty Re: A- l’été pourri de Cassy

Message  alainx Jeu 30 Juil 2020 - 11:01


Un mauvais psy dirait que tu en as trop à porter sur les épaules…
Mais quand même, il y a du vrai… tu as tellement subi et d'une manière tellement injuste…
Mais tu as au fond de toi des ressources insoupçonnées pour faire face.
Et il y a tout ceux qui t'apprécient et même celles et ceux qui t'aiment depuis toutes ces années où tu nous donnes le meilleur de toi.

Alors il y a une Justice qui finira par triompher de toutes les épreuves.
Je t'embrasse avec douceur
et bon courage pour traverser quelques semaines difficiles.
bisous bisous

_________________
"Écrire, c'est brûler vif, mais aussi renaître de ses cendres. "
Blaise Cendrars
ICI : Le Blog d'AlainX
alainx
alainx

Masculin Humeur : ça va ! et vous ?

Revenir en haut Aller en bas

A- l’été pourri de Cassy Empty Re: A- l’été pourri de Cassy

Message  Admin Sam 15 Aoû 2020 - 11:50

J’espère que les Kaleidoplumiens vont bien, que vous profitez de vos vacances, malgré la canicule, malgré la Covid qui peut être vous empêche de voir vos proches ou de déambuler comme vous le souhaiteriez.
Malgré ces aléas  nous avons la chance de vivre à une époque où l’on est pas vraiment privé des gens qu’on aime, grâce au téléphone, à internet Et à la voiture qui nous permet de rejoindre la famille ( par petits groupes)
Et puis il y’a aura des jours meilleurs où nous pourrons enfin revivre pleinement . En attendant restons prudents .

Pas de vacances pour moi et pourtant je meurs d’envie d’aller retrouver ma fille chanteuse pour partager des moments complices, elle qui vit aussi des moments difficiles, mais conduire avec un seul bras valide n’est pas très indiqué alors je patiente et je reste bon élève en faisant tout pour aller mieux.
Je crois que la personne dont je suis le plus proche en ce moment , à part ma fille aînée qui vit pas loin et ma sœur , c’est mon kine : on se connaît depuis 2 mois seulement mais cela doit être la personne avec qui je passe le plus de temps et pas forcément de bons moments, mais entre 2 séances de torture il arrive à me remonter le moral en m’encourageant : allez, on va y arriver, encore 6 mois et ce sera presque bon  peur

Bref un peu d’humour ne fait pas de mal hein  Contents

Et puis il y a Bobine , elle est arrivée dans ma vie le jour de mes 60 ans, cadeau de mes enfants . Petite chatte qui a pris possession de mon petit nid devenu le sien. Je peux donc devenir celle que je n’ai jamais voulu être : une vieille femme aigrie et percluse de douleur accompagnée de son chat devenu le seul être vivant qui la  supporte.
Et comme je ne connais pas encore mes voisins je ne peux même pas me défouler à ma fenêtre en les regardant passer et en disant du mal d’eux!

Reste donc un fond d’humanité en moi, tourné vers mon petit poisson, mon soleil, mon complice de moments exceptionnels passés ensemble, exceptionnels parce que les enfants ont le don de vous rendre plus beau, plus aimable et plus confiant en la vie.

Et pour reprendre les termes de ce même petit poisson: je vous aime quand même grand comme un énorme éléphant elephant . Tout n’est donc pas perdu pour moi. Si ?

Je vous embrasse amis Kaleidoplumiens  bisous

_________________
Bonjour Invité, je suis heureuse de te compter parmi les Kaléïdoplumiens  flower

Admi......ratrice de vos mots !!!!!.
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

A- l’été pourri de Cassy Empty Re: A- l’été pourri de Cassy

Message  alainx Sam 15 Aoû 2020 - 12:56

Cela fait du bien de te lire de cette manière !
Je veux dire que bien que traversant des temps difficiles, tu gardes une bonne santé intérieure pour faire face à tout cela. Et c'est admirable.
Je comprends bien ce que tu dis à propos du kiné : je vis parfois des choses comparables avec la mienne, qui trouve les paroles justes quand le baromètre du moral vire du côté nuages.
suée

Tu me fais rire en vieille femme aigrie accompagnée de son chat ! En effet, ça te ressemble vachement !
Il ne manque plus que le tricot !
vi-iv  c-c

Mais il est vrai que les relations qui nous font du bien sont indispensables. Vitales.
À nous de les cultiver de toutes les manières possibles.

Kaléïdoplumes est un de ces lieux ! Sans cesse le faire vivre !
Et donc à bientôt
et belle journée à tous !
bye bisous

_________________
"Écrire, c'est brûler vif, mais aussi renaître de ses cendres. "
Blaise Cendrars
ICI : Le Blog d'AlainX
alainx
alainx

Masculin Humeur : ça va ! et vous ?

Revenir en haut Aller en bas

A- l’été pourri de Cassy Empty Re: A- l’été pourri de Cassy

Message  Zephyrine Sam 15 Aoû 2020 - 14:17

J'aime ton message, Cassy!
On peut y mesurer tes efforts pour en finir enfin avec les ennuis.
Moi aussi j'ai beaucoup apprécié mon kiné. yeuxdoux  Cet homme à osé  me dire : "Quand vous cesserez d'être  une femme de devoir, vous irez mieux! " Il avait vraiment raison.

Quel bonheur d'aimer ce petit chat! Et du moment que tu ne mettes pas du vieux pain sut ton balcon.... vi-iv c'est que ça va encore....
Passe du bon temps avec ceux que tu aimes . guitar  bier
Bisous! bisous
Zephyrine
Zephyrine

Féminin Humeur : Parfois bizarre

Revenir en haut Aller en bas

A- l’été pourri de Cassy Empty Re: A- l’été pourri de Cassy

Message  Amanda Dim 16 Aoû 2020 - 10:51

J'ai beaucoup aimé te lire, je te retrouve enfin ! No, tu n'es pas vi-iv ni à-à-à ni []()
Encore heureux que tu ne sois pas -|-| car ça ne va pas fort en ce moment : covid, canicule et toujours pas de gouvernement !!!!! s-s-s- ri-ir
Passe du bon temps avec ton kiné guitar
bisous
Amanda
Amanda

Féminin Humeur : positivement drôle

Revenir en haut Aller en bas

A- l’été pourri de Cassy Empty RE A : A l'été pourri de Cassy

Message  automne Lun 17 Aoû 2020 - 8:49

Cassy, pense à cette citation de Jacques Prevert :
" Le bonheur , en partant a dit qu'il reviendrait " et j'espère qu'il reviendra très vite pour toi !
Bonne reconstruction.
bisous bisous bisous bisous

automne

Féminin Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

A- l’été pourri de Cassy Empty Re: A- l’été pourri de Cassy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum