B - Ou ou

4 participants

Aller en bas

B - Ou ou Empty B - Ou ou

Message  Daboum Mer 24 Fév 2021 - 23:46

Rolling Stones ou Beatles ? Brel ou Brassens ? Leonard Cohen ou Bob Dylan ? Françoise ou France ? Ferré ou Ferrer ? Sanson ou Dufresne ? Pourquoi toujours devoir choisir ? Si j’aime, j’aime. Je ne préfère pas. D’aussi loin que je me souvienne, on m’a toujours demandé ma préférence. Chopin ou Rachmaninov ? Les deux mon général. Mais pourquoi ? pourquoi j’aime ou pourquoi je ne choisis pas ? Hahn ou Satie ? C’est le sentiment sur l’instant qui décide ce qui me plaît maintenant ! J’aime aujourd’hui, aimerai-je demain ?
Pourvu que je puisse le chanter !

(100 mots)
Daboum
Daboum

Féminin Humeur : jusqu'ici, ça va

Revenir en haut Aller en bas

B - Ou ou Empty Re: B - Ou ou

Message  Zephyrine Jeu 25 Fév 2021 - 9:06

Je pense qu'ici il ne s' agit pas de choisir mais de comparer et donner son avis à propos de musique....
Ce n'est pas un concours entre les 2 genres. Chacun peut simplement raconter ce que ces musiques évoquent .

Mais tu as raison, les goûts changent et ce qu'on aime aujourd'hui on peut ne plus l'aimer demain.
Zephyrine
Zephyrine

Féminin Humeur : Parfois bizarre

Revenir en haut Aller en bas

B - Ou ou Empty Re: B - Ou ou

Message  Amanda Jeu 25 Fév 2021 - 12:44

En fait Zéphyrine a raison, je crois qu'on demandait les préférences et non un choix. Selon son humeur, selon que l'on ait envie de chanter ou pas.
Amanda
Amanda

Féminin Humeur : positivement drôle

Revenir en haut Aller en bas

B - Ou ou Empty Re: B - Ou ou

Message  FrançoiseB Ven 26 Fév 2021 - 19:14

Qu'importe le Rock ou le Folk, pourvu qu'on ait l'ivresse ! Contents

_________________
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.
(Charles Baudelaire)
FrançoiseB
FrançoiseB

Féminin Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

B - Ou ou Empty Re: B - Ou ou

Message  Daboum Sam 27 Fév 2021 - 11:19

Tous ceux que j'ai cités ont été ma préférence, pour un jour ou la vie, donc vous connaissez un petit bout de ma discothèque. cool
Daboum
Daboum

Féminin Humeur : jusqu'ici, ça va

Revenir en haut Aller en bas

B - Ou ou Empty Re: B - Ou ou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum