Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

C. Photo et sondage

4 participants

Aller en bas

C. Photo et sondage Empty C. Photo et sondage

Message  Myrte Mar 27 Sep 2022 - 16:06

C. Photo et sondage P1080715
Une des photos que j’ai prises en septembre, pas très loin de chez moi. Un dessin d’Adrien Martinetti sur un mur d’Ajaccio. Il a réalisé aussi Légende d’automne que j’ai envoyée pour la consigne photo 656.



Sondage :


En ce mois de septembre, le texte que j’ai préféré écrire est celui de la consigne n° 654 « Le sémaphore du bout de l’île ». J’ai aimé l’écrire car il y a longtemps que j’avais envie de raconter une histoire qui se passerait sur un phare ou un sémaphore, ce sont des endroits qui me fascinent et j’ai du me documenter pour le faire. Pourtant à la lecture de la consigne j’ai été freinée par la phrase à inclure. Je dois avouer que je n’aime pas trop les phrases à inclure, surtout si elles sont longues comme celle-ci, car je trouve que ces mots ajoutés à une écriture personnelle apporte parfois une note étrangère qui peut me déranger. Je n’aime pas les citations dans les textes en général, d’où la difficulté pour moi de les accepter. C’est un challenge pour moi. Mais, dans ce cas précis, la phrase ainsi que la photo imposées pouvaient s’inscrire dans toutes sortes de contextes, finalement, la contrainte n’était pas si contraignante ! Bravo et merci à l’équipe de nous concocter des consignes toujours différentes et de faire des efforts pour renouveler les formules.

Myrte

Féminin Humeur : Curieuse

Revenir en haut Aller en bas

C. Photo et sondage Empty Re: C. Photo et sondage

Message  Zephyrine Mer 28 Sep 2022 - 10:57

Elle est belle la photo!

Merci d’avoir répondu au sondage! cool
Zephyrine
Zephyrine

Féminin Humeur : Parfois bizarre

Revenir en haut Aller en bas

C. Photo et sondage Empty Re: C. Photo et sondage

Message  Amanda Mer 28 Sep 2022 - 11:23

Merci pour ta réponse intéressante !
Amanda
Amanda

Féminin Humeur : positivement drôle

Revenir en haut Aller en bas

C. Photo et sondage Empty Re: C. Photo et sondage

Message  trainmusical Dim 2 Oct 2022 - 3:33

Belle image d'Adrien Martinetti. J'avais déjà beaucoup aimé la précédente que tu nous avais postée.

Merci pour le sondage cool

_________________
Quelle noblesse d'avoir un ami, mais combien plus noble d'être un ami.
- Richard Wagner -
trainmusical
trainmusical

Masculin Humeur : la vie est belle

Revenir en haut Aller en bas

C. Photo et sondage Empty Re: C. Photo et sondage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum