Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

B - Peur

+2
Amanda
Brigou
6 participants

Aller en bas

B - Peur  Empty B - Peur

Message  Brigou Mer 2 Nov 2022 - 11:35

J'ai perdu la tête lorsque j'ai vu les infos à la télévision en mars 2020. C'est en regardant les images de toutes ces personnes hospitalisées, en réanimation, que j'ai pris peur ! Le Covid faisait son apparition.
Tout doucement mes angoisses se sont installées, je n'en ai parlé à personne. J'ai lutté. J'ai perdu le sommeil, l'appétit, ma joie de vivre aussi.
Au bout de quelques semaines, j'ai craqué et en pleurs j'ai réussi à verbaliser ce que je ressentais. L'aide médicamenteuse m'a sorti de ce mal être et j'ai appris à prendre de la distance avec ce vilain virus.

100 mots
Brigou
Brigou

Féminin Humeur : Généralement joyeuse et optimiste

Revenir en haut Aller en bas

B - Peur  Empty Re: B - Peur

Message  Amanda Mer 2 Nov 2022 - 12:50

C'est vrai, nous étions tous complètement démunis, dépassés par les infos contradictoires des médias. Mais heureusement, on est passé au travers. Very Happy
Amanda
Amanda

Féminin Humeur : positivement drôle

Revenir en haut Aller en bas

B - Peur  Empty Re: B - Peur

Message  Zephyrine Mer 2 Nov 2022 - 14:50

Si je te disais Brigou, que je n’en suis pas encore remise...
J’ai entendu des ”Tu exagères ”
” Tu vas te rendre malade”
On est comme on est et je pense comme toi qu’en verbalisant devant des personnes qui te comprennent, ça aide vraiment!
Zephyrine
Zephyrine

Féminin Humeur : Parfois bizarre

Revenir en haut Aller en bas

B - Peur  Empty Re: B - Peur

Message  alainx Mer 2 Nov 2022 - 17:45

Ah les début du covid ! Ça me semble loin. J'ai pris toutes les précautions nécessaires, mais surtout je faisais confiance à ma bonne étoile. Elle s'occupe toujours de moi !
Avec l'arrivée de l'automne (si l'automne arrive un jour ! !) Je refais attention. Je sors avec un masque et je me prépare à la vaccination suivante avec le nouveau vaccin… faudra s'habituer, comme le vaccin contre la grippe…

_________________
"Écrire, c'est brûler vif, mais aussi renaître de ses cendres. "
Blaise Cendrars
ICI : Le Blog d'AlainX
alainx
alainx

Masculin Humeur : ça va ! et vous ?

Revenir en haut Aller en bas

B - Peur  Empty RE B : Peur

Message  automne Sam 5 Nov 2022 - 15:39

Moi aussi , j'ai eu très peur au début du covid , notre voisin de 50 ans est décédé la première semaine du 1er confinement , j' ai été très admirative pour ceux qui ont découvert le vaccin .

automne

Féminin Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

B - Peur  Empty Re: B - Peur

Message  Charlotte Sam 5 Nov 2022 - 16:10

Je ne me suis jamais sentie en danger car je me sui fait vacciner tout de suite. Par contre je me suis énervée contre une de mes amies qui ne voulaient pas se faire vacciner .... Et qui donc finalement a attrapé le covid.
Charlotte
Charlotte

Féminin Humeur : tout et rien

Revenir en haut Aller en bas

B - Peur  Empty Re: B - Peur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum