Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A: Fenêtre sur ...

2 participants

Aller en bas

A: Fenêtre sur ... Empty A: Fenêtre sur ...

Message  Admin Lun 16 Jan 2023 - 13:53

Avant de poster la consigne, je tiens à remercier tous ceux qui ont écrit sur la consigne D spécial anniversaire .
J'ai été touchée par chacun de vos textes et je suis heureuse de constater que nous avons tous  précisé à quel point Kaléïdo nous avait fait grandir. Avant d'être un forum d'écriture, Kaléïdo est un forum de partage où ceux qui s'y attachent ont profondément ancré en eux les valeurs de solidarité, humanité, écoute et partage. Cela aurait pu devenir un site d'écriture où les égos se disputent la place d'honneur, auquel cas j'aurais jeté l'éponge il y a bien longtemps déjà. Il n'en est rien, c'est resté le forum d'écriture tel que je l'avais imaginé, et ce grâce à vous tous. Alors du fond du cœur:
 
MERCI



A: Fenêtre sur ... 100_0712

Inspirez vous de cette image en écrivant un texte qui aura comme INCIPIT :

"Ce n’est pas ma faute!"

***

Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante :

• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne A)  suivi de votre  titre.
Exemple : A. De retour
Pour poster votre texte, cliquez sur l’icône « Ecrire »

Nous vous souhaitons une bonne semaine

_________________
Bonjour Invité, je suis heureuse de te compter parmi les Kaléïdoplumiens  flower

Admi......ratrice de vos mots !!!!!.
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

A: Fenêtre sur ... Empty Re: A: Fenêtre sur ...

Message  Myrte Sam 21 Jan 2023 - 9:26

J'étais partie cette semaine donc absente de l'atelier pour cette consigne. Pour la précédente je suis très en retard sur mes retours et m'en excuse.

Myrte

Féminin Humeur : Curieuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum