C. Les années défilent, défilent, défilent...
+2
Brigou
FrançoiseB
6 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 499
Page 1 sur 1
C. Les années défilent, défilent, défilent...
Re: C. Les années défilent, défilent, défilent...
Tu les collectionnes
Chaque année je mets ce genre de calendrier dans ma cuisine pour noter les rendez-vous : très pratique !
Chaque année je mets ce genre de calendrier dans ma cuisine pour noter les rendez-vous : très pratique !
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
Comment on appelle la personne qui collectionne les calendriers?
Cassy- Admin
Les collectinneurs de calendriers sont des Buxidaphiles ou des Calendophiles.
Ah, quand on est cultivé et qu'on a pour ami monsieur Google!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
En fait, je ne les collectionne qu'à moitié, d'ailleurs, regardez bien il manque pas mal d'années.
Je les garde car ils font de très bons supports pour faire de la peinture. Vous peignez une face en blanc, vous laissez sécher, et ensuite vous pouvez peindre ce que vous voulez dessus.
Je les garde car ils font de très bons supports pour faire de la peinture. Vous peignez une face en blanc, vous laissez sécher, et ensuite vous pouvez peindre ce que vous voulez dessus.
Quelle bonne idée, il faut nous montrer le résultat lorsque tu as peint
Cassy- Admin
Zephyrine a écrit:Les collectinneurs de calendriers sont des Buxidaphiles ou des Calendophiles.
Les Buxidaphiles, à mon avis, ce sont les collectionneurs de calendrier bruxellois !
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Allez arrête de te moquer des belges une fois! Et en plus, je suis liégeoise .A tantôt!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Une chouette idée pour montrer les années qui passent. Et je retiens l'idée du support peinture.... à tester!
MESANGE- Humeur : colorée
C'est ma soeur qui m'avait donné cette idée de peindre en blanc le calendrier.
J'ai beaucoup peint, il y a plusieurs années de cela, mais j'ai arrêté. Je vous montrerai peut-être un jour mes "oeuvres" de l'époque...
J'ai beaucoup peint, il y a plusieurs années de cela, mais j'ai arrêté. Je vous montrerai peut-être un jour mes "oeuvres" de l'époque...
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 499
Page 1 sur 1