A.Mon marathon
2 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 502
Page 1 sur 1
A.Mon marathon
Cette année, à part parler un tout petit peu de moi pour rassurer la foule en délire à propos de mon genou, j'ai décidé de raconter cette histoire quand même réelle et totalement folle.
Ensuite, en racontant ma " Fête des parties" j'ai voulu tester si vous me retrouviez dans ce texte inspiré de mon cours de psycho, apparemment ça a marché.
Je suis maintenant en pleine lecture des autres, ça me prend du temps mais je suis heureuse de découvrir chacun dans sa différence, dans sa particularité et sous le charme de plumes bien affûtées !
Merci à AlainX pour son organisation et ses commentaires toujours judicieux.
Et rendez-vous l'an prochain !
Ensuite, en racontant ma " Fête des parties" j'ai voulu tester si vous me retrouviez dans ce texte inspiré de mon cours de psycho, apparemment ça a marché.
Je suis maintenant en pleine lecture des autres, ça me prend du temps mais je suis heureuse de découvrir chacun dans sa différence, dans sa particularité et sous le charme de plumes bien affûtées !
Merci à AlainX pour son organisation et ses commentaires toujours judicieux.
Et rendez-vous l'an prochain !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Re: A.Mon marathon
Et j'espère bien pouvoir y participer !
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 502
Page 1 sur 1