A - sale peste
+5
Myrte
Zephyrine
Coumarine
Admin
EVA AlixXXL
9 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 502
Page 1 sur 1
A - sale peste
Sale Peste (Eva Alix)
Je vais en CREVER Adrien !!
Feins de ne pas t’en apercevoir mon hâve et naïf timoré…
Mon rythme cardiaque s’emballe, mes tripes s’arrachent littéralement, j’ai les reins brisés,
respirer devient difficile, mes larmes rompent le barrage.
Elle a gagné !
Elle rampe, elle progresse si facilement que cela en est désarmant Adrien.
Elle m’efface, l’amnésie menace.
J’ai si mal.
Je vole en éclats, j’agonise ; c’est tellement aberrant, tellement invraisemblable.
Mon menton n’a de cesse de trembler en silence.
Je la vomis à l’envi cette innommable garce, elle et ses borborygmes abjects et débilitants.
Mérite-t-on jamais de perdre ainsi l’être aimé, le confident, l’alter égo (enfin le croyait-on) ?
Je te vivais romantique, tendre, obligeant, sensible à moi et à ma personnalité.
Dans ton regard, j’étais enfin belle.
Abysse, précipice sans fond …attends-moi, j’arrive.
La sale peste !
Son string, son balconnet DD, la baleine, son col cervical en étendard ont affolés tes gamètes.
Sa matrice ordinaire, mais offerte, a comblé ton désir acharné de paternité (non comblé par mes soins).
Mes félicitations ?
N’en demande pas trop Adrien, je n’ai pas d’aile dans le dos ;
simplement la gorge serrée et cette plaie géante béante à panser
Texte écrit en 2007, cela me semble hier
C’était chez Parole Plurielle tenu par notre Chère Coumarine
Le thème : une lettre de jalousie
Contrainte : pas de u
Même si l exercice n’est pas une totale réussite
J ai aimé decouvrir que j ‘avais la capacité d’ecrire Et de faire passer une émotion , fut elle négative
Hommage à Coumarine et son parole plurielle que vous avez continué à faire vivre grâce à Kaleidoplume
Gratitude 🙏🏻🙏🏻
Je vais en CREVER Adrien !!
Feins de ne pas t’en apercevoir mon hâve et naïf timoré…
Mon rythme cardiaque s’emballe, mes tripes s’arrachent littéralement, j’ai les reins brisés,
respirer devient difficile, mes larmes rompent le barrage.
Elle a gagné !
Elle rampe, elle progresse si facilement que cela en est désarmant Adrien.
Elle m’efface, l’amnésie menace.
J’ai si mal.
Je vole en éclats, j’agonise ; c’est tellement aberrant, tellement invraisemblable.
Mon menton n’a de cesse de trembler en silence.
Je la vomis à l’envi cette innommable garce, elle et ses borborygmes abjects et débilitants.
Mérite-t-on jamais de perdre ainsi l’être aimé, le confident, l’alter égo (enfin le croyait-on) ?
Je te vivais romantique, tendre, obligeant, sensible à moi et à ma personnalité.
Dans ton regard, j’étais enfin belle.
Abysse, précipice sans fond …attends-moi, j’arrive.
La sale peste !
Son string, son balconnet DD, la baleine, son col cervical en étendard ont affolés tes gamètes.
Sa matrice ordinaire, mais offerte, a comblé ton désir acharné de paternité (non comblé par mes soins).
Mes félicitations ?
N’en demande pas trop Adrien, je n’ai pas d’aile dans le dos ;
simplement la gorge serrée et cette plaie géante béante à panser
Texte écrit en 2007, cela me semble hier
C’était chez Parole Plurielle tenu par notre Chère Coumarine
Le thème : une lettre de jalousie
Contrainte : pas de u
Même si l exercice n’est pas une totale réussite
J ai aimé decouvrir que j ‘avais la capacité d’ecrire Et de faire passer une émotion , fut elle négative
Hommage à Coumarine et son parole plurielle que vous avez continué à faire vivre grâce à Kaleidoplume
Gratitude 🙏🏻🙏🏻
EVA AlixXXL- Humeur : Égale
Re: A - sale peste
L'exercice n'était vraiment pas facile et tu t'en es bien sortie!
J'avoue quand même avoir dû relire 2 fois le texte pour le comprendre, mais avec tes explications en fin de texte et la contrainte imposée par Coumarine, j'ai compris la difficulté
S'adresser à quelqu'un sans lui dire TU était presque de l'ordre de l'impossible.
Et bien sûr, on se souvient tous de Paroles Plurielles et c'est bien que tu nous le remettes en mémoire
J'avoue quand même avoir dû relire 2 fois le texte pour le comprendre, mais avec tes explications en fin de texte et la contrainte imposée par Coumarine, j'ai compris la difficulté
S'adresser à quelqu'un sans lui dire TU était presque de l'ordre de l'impossible.
Et bien sûr, on se souvient tous de Paroles Plurielles et c'est bien que tu nous le remettes en mémoire
ah! Eva Alix, tu me plonges dans une fameuse nostalgie!
La nostalgie de Paroles Plurielles
Et tu t'étais franchement bien débrouillée pour cet exercice pas facile!
Coumarine
Nostalgie mais d une chose si chouette , il n y a quede la gratitude a avoir d avoir permis à des gens de s exprimerCoumarine a écrit:ah! Eva Alix, tu me plonges dans une fameuse nostalgie!
Merci
Cette consigne était bien difficile. Je ne crois aps que j'aurais fait aussi bien que toi...
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Franchement personne n écris mieux que le voisin .Zephyrine a écrit:Cette consigne était bien difficile. Je ne crois aps que j'aurais fait aussi bien que toi...
Mais si tu veux savoir ce que tu aurais écrit : te reste à t’ y coller à cette consigne embaumée 🤪😉
Bravo Eva ! Tu t'en es bien sortie ! J'aime bien ce genre de consigne, ça nous oblige à écrire autrement qu'à notre habitude et ça rend l'effet très étrange.
Myrte- Humeur : Curieuse
C'est un challenge que tu as parfaitement réussi ! Moi aussi j'étais sur P.Plurielles, ah, la nostalgie....
Amanda- Humeur : positivement drôle
Bravo, car écrire un texte sans utiliser de "u" est un exercice difficile.
Chapeau, car l'exercice n'était vraiment pas facile. Et puis tu as très bien rendu la jalousie et cette colère qu'elle induit.
Virgul- Humeur : Optimiste
Je n'avais même pas repéré qu'il manquait les U, bravo !
Page 1 sur 1