C. Castel
+3
Brigou
Zephyrine
alainx
7 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 503
Page 1 sur 1
Re: C. Castel
Mon rêve le plus fréquent : j'avance sur un chemin qui mène à un château. Est-ce grave docteur?
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Envoyez-moi 150 €, et je vous dirai ce qu'il en est…Zephyrine a écrit:Mon rêve le plus fréquent : j'avance sur un chemin qui mène à un château. Est-ce grave docteur?
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Bel endroit !
Et ce château se visite ??
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
@AlainX, c'est bon, j'ai trouvé, Je suis une princesse incognito...
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Brigou a écrit:Bel endroit !
Oui, il y a des expositions, des spectacles… Sur un domaine assez vaste.
surtout l'été évidemment…
Il remonte au XIIe siècle, mais a subi plusieurs destructions.
Il a été racheté par des Anglais successivement. Il semblerait que Charles Dickens y ait séjourné. Il a servi au tournage de Tess de Roman Polanski.
Les diverses restaurations au fil des temps, et suivant la fantaisie de divers propriétaires lui ont donné des allures de château de conte de fées !
Actuellement c'est un centre culturel franco-anglais.
Un peu loin pour aller le visiter, dommage, cela m'aurait plu !
Zephyrine a écrit:@AlainX, c'est bon, j'ai trouvé, Je suis une princesse incognito...
Zut !
J'ai perdu 150 € !
Et vive les Princesses !
L'image est très belle, inutile d'y dépenser 150 €, je vais tenter de rejoindre incognito cette princesse
trainmusical- Humeur : la vie est belle
Très joli château des hauts de France. Merci pour les renseignements
EVA AlixXXL- Humeur : Égale
Hardelot, c’est là où mon conjoint passait ses vacances quand il était petit, son oncle avait une maison de vacances là bas
Cassy- Admin
Cassy a écrit:Hardelot, c’est là où mon conjoint passait ses vacances quand il était petit, son oncle avait une maison de vacances là bas
Sur la côte, un peu plus au Nord, (de Boulogne/mer à Calais) il y a les magnifiques paysages du boulonnais.
Ses immenses plages, ses falaises, ses moutons sur près salés…
Tu pourrais faire le sentier des douaniers qui longe toute la côte sur des Kms…
Et je t'assure, il arrive qu'il y ait du soleil… et même qu'il ne pleuve pas !!!…
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 503
Page 1 sur 1