B. Fou rire mémorable
+4
Zephyrine
Ameliefg
Nerwen
FrançoiseB
8 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 510
Page 1 sur 1
B. Fou rire mémorable
Je me souviens d'un fou rire mémorable que nous avions piqué avec mon beau-frère.
Nous nous trouvions à une fête où famille et amis étaient présents.
Je ne sais plus exactement ce qui avait déclenché notre fou rire, mais ce dont je me rappelle c'est que nous ne pouvions pas nous regarder sans pleurer de rire !
Nous nous évitions du regard car cela en devenait gênant, douloureux aussi !
Nous nous sommes toujours demandés si les invités n'avaient pas pensé que nous avions un peu trop abusé de l'alcool, mais ce n'était pas le cas, je vous assure !
Nous nous trouvions à une fête où famille et amis étaient présents.
Je ne sais plus exactement ce qui avait déclenché notre fou rire, mais ce dont je me rappelle c'est que nous ne pouvions pas nous regarder sans pleurer de rire !
Nous nous évitions du regard car cela en devenait gênant, douloureux aussi !
Nous nous sommes toujours demandés si les invités n'avaient pas pensé que nous avions un peu trop abusé de l'alcool, mais ce n'était pas le cas, je vous assure !
(100 mots)
Re: B. Fou rire mémorable
Je vois très bien la scène ! Difficile d'interrompre un fou rire !
Nerwen- Humeur : éveillée
Bel exemple de fou rire. C'est vrai que lorsqu'il se déclare immortel, il est donc inextinguible et chacun des protagonistes dont on croise le regard, rallume la braise. Tout cela est fort bien décrit !
Ameliefg- Humeur : jamais celle du jour
Je trouve le fou rire très jouissif, on a l'impression de se faire du bien en pleurant de rire!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
RE B/Fou rire mémorable
On ne peut l’arrêter et en plus il est contagieux,alors rions!
automne- Humeur : égale
Pleurer de rire ! J'adore ! Même si on ne sait pas au juste pourquoi !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Je peux te croire sur parole?FrançoiseB a écrit:Nous nous sommes toujours demandés si les invités n'avaient pas pensé que nous avions un peu trop abusé de l'alcool, mais ce n'était pas le cas, je vous assure !
Ok
trainmusical- Humeur : la vie est belle
Vivre un tel moment c’est un vrai shoot d’endorphine , ça fait mal au ventre , on se tient les côtés mais qu’est ce que ça fait du bien 🤣😂
EVA AlixXXL- Humeur : Égale
Oui, ça fait du bien, Eva !
Merci à vous pour vos commentaires !
PS : non, non, Trainmusical, je t'assure, nous n'avions pas trop bu !
Merci à vous pour vos commentaires !
PS : non, non, Trainmusical, je t'assure, nous n'avions pas trop bu !
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 510
Page 1 sur 1