C.Mon magnolia
+3
Plumentête
automne
Amanda
7 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 510
Page 1 sur 1
Re: C.Mon magnolia
Le magnolia, mon arbre préféré, chaque printemps, je suis émue par ces fleurs généreuses
Plumentête- Humeur : optimiste parfois sceptique
Comme Plumentête, c'est mon arbre préféré! Ah si ses fleurs pouvaient durer 6 mois!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
J'aime beaucoup leur formes géométriques de ces deux arbustes.
Je pense comme Zephyrine, dommage que les magnolias ne fleurissent pas plus longtemps.
Je pense comme Zephyrine, dommage que les magnolias ne fleurissent pas plus longtemps.
trainmusical- Humeur : la vie est belle
Oui c’est vrai que les fleurs de magnolias sont bien éphémères mais tellement belles et odorantes
Quant au forsythia il rappelle les printemps de notre enfance où on avez le droit de couper une branche pour la mettre en vase , apportant ainsi le jaune du printemps au cœur de la 🏡
Quant au forsythia il rappelle les printemps de notre enfance où on avez le droit de couper une branche pour la mettre en vase , apportant ainsi le jaune du printemps au cœur de la 🏡
EVA AlixXXL- Humeur : Égale
Dans mon massif, il y a un magnolia tout neuf, planté il y a une semaine. Il a des fleurs rouges. J'espère qu'il va bien se plaire chez nous, j'aime beaucoup cet arbuste.
Pas loin de lui, il y a aussi un forsythia.
Avec des fleurs roses, il est très beau ton magnolia, Amanda.
Pas loin de lui, il y a aussi un forsythia.
Avec des fleurs roses, il est très beau ton magnolia, Amanda.
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 510
Page 1 sur 1