A Abécédaire
+8
automne
Charlotte
Myrte
Zephyrine
EVA AlixXXL
Cassy
Amanda
Ataraxie
12 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consigne 511
Page 1 sur 1
A Abécédaire
A manda, manda son valet de pied.
B enoît, benoîtement, sans réfléchir, lui demanda :
- C hine ou Ceylan, votre Altesse ?
- D ieu du ciel, est-ce possible d’avoir un serviteur qui ne sache pas encore ce que je bois à mon petit-déjeuner ?
E t notre Benoît de s’enfuir benoîtement vers les cuisines, laissant Amanda, la princesse du Grand Nord, à sa colère coutumière.
F igurez vous que c’est à ce moment précis que Zéphirine baronne des Garrigues, eut l’idée saugrenue de toquer à la porte de la princesse.
- G ibbon des épineux, comment oses tu troubler ma sérénité ?
H arpie de mes cauchemars, que je ne te revois plus céans !
I mpressionnée par un tel déferlement d’insultes, la baronne courut se réfugier dans les bras de son jardinier AlainXXL.
J ardinier des cœurs en détresse, il n’attendait que ce moment pour cueillir cette rose sans épines.
K ami, la divinité shintoïste, veilla sur leurs amours.
L a féroce princesse n’en sut jamais rien, heureusement pour nos tourtereaux.
M ais là, entra en scène l’horrible sorcière Ataraxie.
N ul n’avait pu lui résister depuis la nuit des temps.
- Ô reine du mal ( et des mâles ) montre nous ce que tu sais faire !
- P ourquoi, douteriez-vous le mon pouvoir ?
- Q ue nenni, reine des reines !
- R egardez bien, petits minables, ce que la sorcière Ataraxie, à la puissance inégalée, est capable de faire !
S ans aucune hésitation, d’un coup de baguette magique, elle dévêtit entièrement la princesse Amanda et l’envoya sur un renne perché, faire éternellement le tour de l’arctique.
T out cela, bien sûr, est vrai de vrai, n’en doutez pas !
U nanimement les esquimaux affirment avoir observé une femme entièrement nue se déplacer à dos de renne, à la tombée de la nuit.
V ous voyez, on vous dit la vérité.
W alkyrie des plaines gelées, tel est le dur destin de cette pauvre Amanda.
X ylophage des vêtements, telle est la puissante Ataraxie.
Y voyez vous quelque chose à redire ?
Z ut, alors !!!
B enoît, benoîtement, sans réfléchir, lui demanda :
- C hine ou Ceylan, votre Altesse ?
- D ieu du ciel, est-ce possible d’avoir un serviteur qui ne sache pas encore ce que je bois à mon petit-déjeuner ?
E t notre Benoît de s’enfuir benoîtement vers les cuisines, laissant Amanda, la princesse du Grand Nord, à sa colère coutumière.
F igurez vous que c’est à ce moment précis que Zéphirine baronne des Garrigues, eut l’idée saugrenue de toquer à la porte de la princesse.
- G ibbon des épineux, comment oses tu troubler ma sérénité ?
H arpie de mes cauchemars, que je ne te revois plus céans !
I mpressionnée par un tel déferlement d’insultes, la baronne courut se réfugier dans les bras de son jardinier AlainXXL.
J ardinier des cœurs en détresse, il n’attendait que ce moment pour cueillir cette rose sans épines.
K ami, la divinité shintoïste, veilla sur leurs amours.
L a féroce princesse n’en sut jamais rien, heureusement pour nos tourtereaux.
M ais là, entra en scène l’horrible sorcière Ataraxie.
N ul n’avait pu lui résister depuis la nuit des temps.
- Ô reine du mal ( et des mâles ) montre nous ce que tu sais faire !
- P ourquoi, douteriez-vous le mon pouvoir ?
- Q ue nenni, reine des reines !
- R egardez bien, petits minables, ce que la sorcière Ataraxie, à la puissance inégalée, est capable de faire !
S ans aucune hésitation, d’un coup de baguette magique, elle dévêtit entièrement la princesse Amanda et l’envoya sur un renne perché, faire éternellement le tour de l’arctique.
T out cela, bien sûr, est vrai de vrai, n’en doutez pas !
U nanimement les esquimaux affirment avoir observé une femme entièrement nue se déplacer à dos de renne, à la tombée de la nuit.
V ous voyez, on vous dit la vérité.
W alkyrie des plaines gelées, tel est le dur destin de cette pauvre Amanda.
X ylophage des vêtements, telle est la puissante Ataraxie.
Y voyez vous quelque chose à redire ?
Z ut, alors !!!
Ataraxie- Humeur : Changeante
Re: A Abécédaire
Oh que oui, que j'y retrouve à redire !
D'abord, l'atelier d'écriture érotique n'est pas encore ouvert, quand Admin lira tes mots où la baronne se réfugie dans les bras du jardinier XXL qui cueillit sa rose, elle va avoir une attaque !
ET
Amanda, la modo si discrète, nue sur un renne
Tu vas te faire taper sur les doigts avec ton texte, puissante Ataraxie
PS Je vois que tu n'oses pas commenter le mien, moi qui suis si gentille dans mes écrits
D'abord, l'atelier d'écriture érotique n'est pas encore ouvert, quand Admin lira tes mots où la baronne se réfugie dans les bras du jardinier XXL qui cueillit sa rose, elle va avoir une attaque !
ET
Amanda, la modo si discrète, nue sur un renne
Tu vas te faire taper sur les doigts avec ton texte, puissante Ataraxie
PS Je vois que tu n'oses pas commenter le mien, moi qui suis si gentille dans mes écrits
Amanda- Humeur : positivement drôle
Oui, enfin... L'image d'Amanda nue sur un renne, comment dire? C'est assez amusant.
Quant à Zephyrine, je la vois bien déambuler, un peu moins nue quand même, sur les genoux de notre tombeur, lui-même guidant sa machine infernale (je parle de son fauteuil hein) vers l'autel
Quant à Zephyrine, je la vois bien déambuler, un peu moins nue quand même, sur les genoux de notre tombeur, lui-même guidant sa machine infernale (je parle de son fauteuil hein) vers l'autel
Cassy- Admin
Oh merci Ataraxie, j’ai bien ri
En plus ce texte est bien construit et se lit tres aisément
Bravo pour cet exploit d’alphabet en mode acrostiche 👏🏻👏🏻👏🏻
En plus ce texte est bien construit et se lit tres aisément
Bravo pour cet exploit d’alphabet en mode acrostiche 👏🏻👏🏻👏🏻
EVA AlixXXL- Humeur : Égale
Oh oui Cassy! Je me vois déjà. ...bon, passons, tu a compris que c'était mon rêve.
Ataraxie, je te revaudrai ça.
Quel plaisir de lire tes divagations et je crois vraiment que la journée d'hier t'a marquée pour de bon!
Ataraxie, je te revaudrai ça.
Quel plaisir de lire tes divagations et je crois vraiment que la journée d'hier t'a marquée pour de bon!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
C'est çà l'équipe qui nous dirige et nous impose des consignes complètement folles suer Kalé?! Eh bien c'est du joli!
Charlotte- Humeur : tout et rien
Et c'est toi, Automne qui trouve que je suis sévère dans mon texte sur elle ? Y a de quoi , non ?
Amanda- Humeur : positivement drôle
Quelle imagination, Ataraxie, j'ai adoré !
Ah oui, on imagine bien tout !
Ah oui, on imagine bien tout !
Un conte digne de ceux de Perrault avec le petit côté surréaliste de certains rennes chevauchés
Un prêté pour un rendu?
Cette fois ci c'est Amanda qui est à l'honneur dans un texte enlevé.
Cette fois ci c'est Amanda qui est à l'honneur dans un texte enlevé.
Sherkane
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consigne 511
Page 1 sur 1