B - coup de foudre AGAIN
5 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consigne 511
Page 1 sur 1
B - coup de foudre AGAIN
- qu'est ce qui t’arrive ma douce ? Tu sembles inquiète.
- je....
- c’est l’orage qui te fait peur ?
- oui voilà j’ai peur. En 2013 , un homme de 45 ans fut mortellement foudroyé alors qu’il se baladait sur la plage de Borme-les mimosas ?
- c’est certes triste , mais cela n’a rien à voir, nous sommes à l’abri.
- N’en sois pas si certain. J’ai en mémoire le récit de ma grand mère qui a vu l’orage traverser la maison quand elle était enfant .
- moi j’aime l’orage , surtout celui qui m’a REfrappé quand je t’ai aperçue dans ta robe immaculée sur le seuil de l’église.
(100mots)
- je....
- c’est l’orage qui te fait peur ?
- oui voilà j’ai peur. En 2013 , un homme de 45 ans fut mortellement foudroyé alors qu’il se baladait sur la plage de Borme-les mimosas ?
- c’est certes triste , mais cela n’a rien à voir, nous sommes à l’abri.
- N’en sois pas si certain. J’ai en mémoire le récit de ma grand mère qui a vu l’orage traverser la maison quand elle était enfant .
- moi j’aime l’orage , surtout celui qui m’a REfrappé quand je t’ai aperçue dans ta robe immaculée sur le seuil de l’église.
(100mots)
EVA AlixXXL- Humeur : Égale
Re: B - coup de foudre AGAIN
Voilà un grand optimiste qui connaît les mots pour rassurer sa douce
Cassy- Admin
si elle se trouve sur le seuil de l'église en robe immaculée, c'est pour se marier avec lui ( ou un autre ?) Et donc si c'est avec lui, il a déjà eu le coup de foudre ( la foudre frappe rarement au même endroit)
Donc j'en conclus qu'elle allait se marier avec un autre et paf, non, il l'a vue, enlevée etc....
Me trompe-je ? J'affabule ? Je te taquine...
Donc j'en conclus qu'elle allait se marier avec un autre et paf, non, il l'a vue, enlevée etc....
Amanda- Humeur : positivement drôle
La foudre frappe alors qu'on ne s' y attend pas....Ils s' aiment vraiment tes amoureux!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Très bon ce texte et sa fin est charmante.
Il y a juste le point d'interrogation qui m'a dérangée (elle affirme un fait datant de 2013, elle ne pose pas de question).
Mais l'histoire est belle, et en peu de mots, on peut imaginer quantité de choses.
Il y a juste le point d'interrogation qui m'a dérangée (elle affirme un fait datant de 2013, elle ne pose pas de question).
Mais l'histoire est belle, et en peu de mots, on peut imaginer quantité de choses.
Ameliefg- Humeur : jamais celle du jour
Ameliefg a écrit:Très bon ce texte et sa fin est charmante.
.
Bien vu ! Je vais de ce pas retiré cette ponctuation mal à propos 😉🙏🏻
=Amanda a écrit: si elle se trouve sur le seuil de l'église en robe immaculée, c'est pour se marier avec lui ( ou un autre ?) Et donc si c'est avec lui, il a déjà eu le coup de foudre ( la foudre frappe rarement au même endroit)
Tu n’as pas tort Amanda . Je me suis posé la question de l’orage à l’eglise ; mais en même temps ce moment est si chargé d’émotions qu’il peut être au final très électrique dans le sens coup de foudre 😜🤪🤗 non ?
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consigne 511
Page 1 sur 1