C. Aiguèze
+3
Amanda
Nerwen
Ataraxie
7 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 514
Page 1 sur 1
Re: C. Aiguèze
Toute la magie des vieilles pierres sur ta photo... J'aime beaucoup.
Nerwen- Humeur : éveillée
Après Pont-Saint-Esprit, dans le Gard, juste à la limite de l'Ardèche ( Les gorges de l'Ardèche ), 64 kms de Mollans, 1h 20 de route.
L'ai-je bien ... répondu ?
L'ai-je bien ... répondu ?
Ataraxie- Humeur : Changeante
Toujours beau tout ce qui est en pierre, escalier y compris.
trainmusical- Humeur : la vie est belle
Voici le genre d'escalier qui me plaît ! Il ressemble d'ailleurs un peu à celui que j'ai mis.
Ah ces escaliers de pierres, ils sont magnifiques...64 km, trop loin pour moi! Zut alors!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Pourtant le village est magnifique et mérite le détour ( comme on dit dans le Guide Vert ). On peut compléter sa journée par les Gorges de l'Ardèche. J'ai déjà organisé la balade pour plusieurs personnes du coin.
A partir de combien on a une réduction ? Je me fais fort d'en trouver une bonne douzaine à La Garrigue !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Tiens ! Tiens ! C'était trop loin pour Zeph .... Madame serait intéressée maintenant ?
Pas de réponse pour le moment. Je suis en méditation profonde
Pas de réponse pour le moment. Je suis en méditation profonde
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 514
Page 1 sur 1